je vous poste le montage d,un allume cigare speciale moto etanche et precable vendu sur E-... par un vendeur royaume uni 6 euros livre
je monte les accesoires electriques par principes avec 1 alimentation independante de facon a pouvoir isoler en cas de problemes le reseau origine du reseau option ( sur materiel ou vehucule avec ordinateur de bord cela savere tres utile en cas de pannes electriques la recherche de panne est beaucoup + simple et il n,y a pas de doutes sur les options )
lorsqu,il faut 3,5,10,options je sort 1 + 30 apres relais batterie ou avant selon besoin ou les 2 .je ramene celui ci sur une boitte a fusibles multiples et le tour est joue (lorsque mes clients a 200 km sont en panne et mette en doute la ligne option rien de + simple que de la debrancher! le doute n,existe plus; ont passe a une autre recherche de panne cela simplifie enormement le travail,bon je ferme cette parenthese
sur la moto je suis sur le relais batterie cotte + permanent (pour le GPS et pour recharger la moto a l,arret) mais ont peut se brancher a guauche +apres contact
le faisceau de l,allume c suit le faisceau origine j,ai cree une masse a part et en + du fusible je monte 1 domino pour une deconnection rapide voila bonne soiree a tous gegedudu
http://www.monalbum.fr/Album=LOU4Z8RR
allume cigare au guidon
Modérateur : Groupe modérateurs
allume cigare au guidon
il n'y a pas de problemes sans solutions !
je ne marche pas vite,mais je ne recule jamais ( Abraham LINCOLN )
- Ptit loup 974
Re: allume cigare au guidon
Moi j'arrive pas à fumer en moto... Ca brule la mouse de mon casque et les clopes se consument trop vite 
J'rigole, beau boulot, tres propre ! Bravo

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
bonsoir a toi ,nous ces la cheminee qui fume en ce moment , il y a ecore - 10 ce soir (pas un temps a sortir la vara)Ptit loup 974 a écrit :Moi j'arrive pas à fumer en moto... Ca brule la mouse de mon casque et les clopes se consument trop vite
bonne soiree gegedudu
il n'y a pas de problemes sans solutions !
- Ptit loup 974
Bonsoir GegeDudu, à la Réunion ce soir (il est presque minuit), nous sommes à plus de 30°, sans vent, fait lourd, nous avons un cyclone qui doit passer demain midi pas loin des côtes. Donc vigilance...
Encore bravo pour tes posts et courage pour le froid, ca ne doit pas être évident en bécane
Encore bravo pour tes posts et courage pour le froid, ca ne doit pas être évident en bécane

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
-
boujou les amis
- en ce moment avec ce froid, on ne sort pas la vara, on fabrique des béquilles et on pose des allume cigare bien au chaud à l'atelier
et à la r'voyure
alain
- en ce moment avec ce froid, on ne sort pas la vara, on fabrique des béquilles et on pose des allume cigare bien au chaud à l'atelier

alain
heuuuu moi je la sort malgré le froid ma vara et elle aime ça ( elle n'a pas besoin du starter pour démarer même si elle est à carbu )Alabasse 14 a écrit :boujou les amis
et à la r'voyure
alain