Allez une bonne nouvelle
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Allez une bonne nouvelle
pour une bonne nouvelle il y en a qu'un qui peut se réjouir, par contre nous, ben on va encore payer plus cher et ça c'est moins drôle si il pouvait baisser les prix à la pompe ça serait plus que profitable.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Pourquoi baisser ? meme si demain ils mettent le L a 5€ y'aura autant de gens a faire le pleins .marty21 a écrit : si il pouvait baisser les prix à la pompe ça serait plus que profitable.
Prout
Non pas autant, je ne roule plus autant qu'avant, et plus aussi vite qu'avant non plus (avec le meme vehicule, un plein me faisais 700 bornes quand j'etais jeune, il fais entre 1100 et 1200 aujourd'hui).
Je fais du covoiturage pour emmener les gosses a l’école.
Quand on a besoin d'aller en ville, on essaye d'attendre d'avoir plusieurs choses à y faire...
Bref, le coût à la pompe modifie considérablement notre façon d'utiliser nos véhicules (enfin, je suppose qu'un gars pété de thune s'en fout un peu, mais ce n'est pas mon cas).
Je suis sûr que je faisais gagner plus d'argent aux entreprises pétrolières quand le prix a la pompe était moins élevé que maintenant.
Je fais du covoiturage pour emmener les gosses a l’école.
Quand on a besoin d'aller en ville, on essaye d'attendre d'avoir plusieurs choses à y faire...
Bref, le coût à la pompe modifie considérablement notre façon d'utiliser nos véhicules (enfin, je suppose qu'un gars pété de thune s'en fout un peu, mais ce n'est pas mon cas).
Je suis sûr que je faisais gagner plus d'argent aux entreprises pétrolières quand le prix a la pompe était moins élevé que maintenant.
c'est pour ca qu'ils ont augmenté en faite , pour compenser le manque a gagner que tu leur a fait perdre , t'abuseShoryu a écrit :Je suis sûr que je faisais gagner plus d'argent aux entreprises pétrolières quand le prix a la pompe était moins élevé que maintenant.

J'ai essayé le covoiturage entre 96 et 99 pour aller au taf , une semaine l'un,une semaine l'autre ,le probleme c'est que c'est toujours les memes qui sont "malade" ou qui on "piscine" le moment de leur tour , donc la carotte j'ai arreté. dommage .
Prout
Oui c'est pas toujours simple, on a eu des soucis l'année dernière aussi, mais quand on trouve la bonne personne, c'est cool.
Imagine shoryu je fait (pour le taf) 75.000 kms/an alors le bénef qu'ils en tire j'aimerais bien qu'il m'en fasse profiter

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais