Quizz région ( Sud Ouest )
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Quizz région ( Sud Ouest )
Coord. GPS : 45 51 25 N 01 10 27 W mais t'y vas pas en varaloadplan a écrit :Tiens mon lapin Titainet comme tu connais.. tu post la suite.
T'y va en vara...tu passes au dessus...enfin presque au dessus,pas loin...grace au pont.
Prout
ma vara n'est pas encore amphibieloadplan a écrit :T'y va en vara...tu passes au dessus...enfin presque au dessus,pas loin...grace au pont.

bon zoemilou, tu nous la mets quand ta photo que l'on puisse continuer?
J'en ai plein, mais elles sont pas à moi 
- fferschum2000
ha ba génial, même pas le temps de se dire, tiens, comment je vais chercher ce lieu!!!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
désolé pour toi, elle n'était en ligne que depuis 22heures quand t'es venufferschum2000 a écrit :ha ba génial, même pas le temps de se dire, tiens, comment je vais chercher ce lieu!!!!!!
- fferschum2000
nooooonnn!!! 12 heures, et la nuit en même temps! tu m'diras, bb ne dormant carrément pas, j'aurais pu jeter un coup d'oeil 
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
fferschum2000 a écrit :nooooonnn!!! 12 heures, et la nuit en même temps! tu m'diras, bb ne dormant carrément pas, j'aurais pu jeter un coup d'oeil
je pense qu'il voulais dire 22h(du soir) et non la durée
Prout
non, je parlais bien de la duréeloadplan a écrit :je pense qu'il voulais dire 22h(du soir) et non la durée
dans ce cas , tu sais pas compter et atchoum2000.... a raisontitain a écrit :non, je parlais bien de la duréeloadplan a écrit :je pense qu'il voulais dire 22h(du soir) et non la durée
Prout
j'ai mal compté mais il a tord aussi car du 1er à 22h40 jusqu'au 3 à 20h39 il y a 46 heures à 1 minute prèsloadplan a écrit :dans ce cas , tu sais pas compter et atchoum2000.... a raisontitain a écrit :non, je parlais bien de la duréeloadplan a écrit :je pense qu'il voulais dire 22h(du soir) et non la durée![]()
12heures
![]()
et la prochaine photo elle sera postee dans combien d'années ??
Prout
Non mais a l'Est ils sont gelés pour le moment adsl h.s et -30°titain a écrit :demandes à zoemilou, il se fait désirer
Prout
- fferschum2000
ha oui c'était 2 jours après pour mon interventions, je parlais de la réponse du gagnant moi! mais on s'en fou!
- fferschum2000
à tes souhaits!!!!!loadplan a écrit :dans ce cas , tu sais pas compter et atchoum2000.... a raison![]()
12heures
![]()
cela me fait donc penser à un truc qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, y'a un topic d'ouvert sur la signification de nos pseudos???
Je pense pas , ou alors il date de mathusalemfferschum2000 a écrit : y'a un topic d'ouvert sur la signification de nos pseudos???
Prout
titain a écrit :il date mais il existe
Bravo , t'es trop fort titain ,
J'vais changer de pseudo histoire de me mettre a jour , vu que j'ai laissé de coté un peu les avions et que je m'occupe de l'acceptence de matiere dangereuse maintenant.
Appel moi Hazmat maintenant
loadplan a écrit :Bah pour moi c'est le nom americain de ma profession(loadplaner et loadmaster) sur l'aeroport (coté cargo) et une license sur 3 types d'avion qui se repasse tout les ans....
et 1 Wheeling !!!!! 1
![]()
Prout
trop fort le wheeling avec le cargo
Bon on va mettre à jour le topic des pseudos
Bon on va mettre à jour le topic des pseudos
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bon , qui envois la sauce pour la prochaine tof sud-ouest ???? wake, up ! !
Dernière modification par loadplan le 07 févr. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
Prout
ce sera moi car t'as trop mal depuis le fil sur les pseudosloadplan a écrit :Bon , qui envois la sauce popur la prochaine tof sud-ouest ???? wake, up ! !

- fferschum2000
merci à toi Titain, j'y "cours"titain a écrit :il date mais il existe
fais toi plaisir, y a eu détérage déjàfferschum2000 a écrit :merci à toi Titain, j'y "cours"titain a écrit :il date mais il existe

clic droit et afficher la photo, elle est grande celle làloadplan a écrit :elle est coupée ta photo , j'en vois qu'un bout
Rions ...Gironde ..
J'avoue que j'ai cherché au pif sur google image "porte fortifiée dordogne puis gironde " ...et je suis tombé dessus ..parce que je ne connais pas ..et je ne sais pas ou c'est
Aprés recherche ...c'est pas trop loin ..ça vaut le déplacement ce village ??
J'avoue que j'ai cherché au pif sur google image "porte fortifiée dordogne puis gironde " ...et je suis tombé dessus ..parce que je ne connais pas ..et je ne sais pas ou c'est
Aprés recherche ...c'est pas trop loin ..ça vaut le déplacement ce village ??
...
bien joué pat c'est la porte de lhian à rions une petite ville fortifiée à 7,4 kms de chez moi
voici les coordonnées GPS de la dite porte si jamais Régine ou quelqu'un d'autre veut la voir: +44° 39' 49.58", -0° 21' 2.30"
voici les coordonnées GPS de la dite porte si jamais Régine ou quelqu'un d'autre veut la voir: +44° 39' 49.58", -0° 21' 2.30"
la Roque-Gageac en Dordogne dont le fort est creusé dans la falaisePat31 a écrit :Le suivant ..( je pense avoir bon)
C'est Kdo
Bien joué ....
Pour ta statue ....c'est du réchauffé , ou du surgelé ??
Pour ta statue ....c'est du réchauffé , ou du surgelé ??
...
j'pensais plutôt à "Rockàbilly"!!!...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
j'veux pas dire les mecs mais ça fait 12 heures que je sais ou c'est
j'voulais pas empêcher les autres de jouer aussi
mais c'est St-Cirq-Lapopie dans le Lot
j'voulais pas empêcher les autres de jouer aussi
mais c'est St-Cirq-Lapopie dans le Lot
c'est le clocher-mur et la tourelle de l'église sainte croix pour être précisloadplan a écrit :Allas les mines (24)
tu nous en mets une?