http://www.v-trafic.com/
valable le Ven 03 Fév, 2012 19:24
Modérateur : Groupe modérateurs
Pat31 a écrit :S'ils avaient pu aussi déplacer leur équipe de foot ...ça nous aurait fait des vacances ...question matracage médiatique ....
YESSSSSSS !loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
AMEN !loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
D'abord éradique le foot .....aprés on verra ..loadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures
ben la t es sur de pas avoir ma voie car helas pour toi et les autres personnes,moi j aime bien le football,a voir et a pratiquerloadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures
On en tiens un ;.on le brûle vif, pour l'exemple ??nounours44ans a écrit :ben la t es sur de pas avoir ma voie car helas pour toi et les autres personnes,moi j aime bien le football,a voir et a pratiquerloadplan a écrit :Bon , j'me presente ou pas alors , il me faut 500 signatures
amen mes révérentsShoryu a écrit :AMEN !loadplan a écrit :Tiens mieu, le foot ca devrait etre interdit ! !
Le pb ..c'est que le Hand passe sur les chaines privées et si les Francais ne vont pas finale .. ..nada ...vivement que tout le foot soit sur Canal et Algezeera ..équipe de France comprismarty21 a écrit :ben moi le foot il y a bien longtemps que je ne le pratique et regarde plus, surtout l'équipe de france. Le hanball est bien plus sympa physiquement et beaucoup moins pourri que le foot, et après un match on peut dire que les gars sont sur les genoux et on mouillé leur maillot. Enfin il en faut pour tout les goûts. cry:![]()
Ah ouais, mais je pensais que tu parlais pour le footloadplan a écrit :Perdu , le conflit Marseille/Paris remonte...a bien plus loinil a ete ensuite reclacé au foot
1481 : La Provence est rattachée à la France,au roi,a Paris, et Marseille avec.
1596 : En apprenant la prise d’une Marseille qui ne reconnaissait pas son pouvoir, Henri IV déclare "C’est maintenant que je suis roi de France !" Depuis six ans, la ville était dirigée d’une main de fer par un potentat local, Charles de Casaulx, qui rêvait d’en faire une république catholique est indépendante. Son assassinat par le soldat Pierre de Libertat (dont la statue est encore visible au parc Borrély) met un terme à cette période de dictature autonome.
2 mars 1660 : Après des mois de tiraillement avec la commune de Marseille, Louis XIV a envoyé ses troupes faire le siège de la ville. Le déploiement de force (7 000 hommes) suffit à calmer les ardeurs des Marseillais. Malgré cela, le roi, un brin rancunier, fait ouvrir une brèche dans les remparts pour entrer symboliquement, comme un vainqueur militaire. L’humiliation et la répression s’accompagnent de l’aménagement du fort Saint-Nicolas dont les fameux canons pointent sur la ville.
etc etc
Et non nounours, un joueur de hand gagne environ 20 000€ pour les meilleurs contrairement à un joueur de foot qui gagne ça par heure (voir minute)nounours44ans a écrit :a mon avis je crois bien qu au hand les joueurs sont supers bien payes c est pour sa qu ils partent tous de france pour jouer en allemagne et en espagne
Et non nounours, un joueur de hand gagne environ 20 000€ pour les meilleurs contrairement à un joueur de foot qui gagne ça par heure (voir minute)marty21 a écrit :nounours44ans a écrit :a mon avis je crois bien qu au hand les joueurs sont supers bien payes c est pour sa qu ils partent tous de france pour jouer en allemagne et en espagne
hélas ouiloadplan a écrit :Pas besoin d'aller en Chine , a Dieppe c'est deja comme ca non ?![]()