Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
KfiR 75
Holà ! En hiver si j'attendais que le moteur soit bien en "température" pour démarrer, il faudrait prendre le métro
Non. 30 secondes de starter le temps d'enfiler les gants et on roule ! Mais je ne "tire" pas sur le moteur (pas plus de 6 ou 7000 tours) avant les 4 barres. Enfin... en général... j'essaie...

Wanna whole lotta love
-
JF77
Idem Kfir (salut Stéphane !).
Je la démarre, je la laisse chauffer le temps d'enfiler cagoule, casque, sur-pantalon, gants ... et je pars, en ne tirant pas dessus avant les 4 barres.
-
jpp
mdr ....
tu arrive a combiner cette figure des 4 barres avec ton fameux burnin'sly ?
ca doit déchirer .....
sinon pour ma pitchounette, j'attends qu'elle soit brulante, pour commencer à taquiner. Et n'oubliez pas de vous protéger, SORTEZ COUVERT (il fait froid).
en fait la montée en température de ta belle dépends de plusieurs paramétres (meme météo).
alors j'attends d'avoir la barre bien stable, avant de dépasser les 6-7000 rotations minutes.
-
jpp
roooooooooo
tire pas dessus comme un dingue dès le démarrage en fait,
perso je dépasse pas les 6-7 tours au démarrage, je la laisse doucement monte en temp, surtout que je fais pas mal de KM d'autoroute apres.
Je sais pas si c'est psychologique, mais je trouve qu'elle ronronne d'autant mieux comme ca....
-
jpp
mouarf... non je parlais de tour de periph que je fais tous les matins pour chauffer ma brele.
records a battre : 11 min le tour de periphe en vara . mouarf .....
qui qui tente un suicide ?
la rumeur voudrait que le "braon noir" tente de griller son propre record bientot. info ? intox ?.
en tout cas quand il veut contre ma vara.
mouarf
-
jpp
rooooooo facile. les doigts dans le nez
mais d'abords il faut que je monte mes tourelles de 80 sur la moto, pour ouvrir le chemin.