chargeur de batterie

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
easyjp13

chargeur de batterie

Message par easyjp13 » 19 janv. 2012, 10:15

bonjour a tous

je ne vais plus avoir de kick (dés qe vara sera là) je me demandes si un chargeur de batterie et une prise à dispo
ne serait pas judicieuse si vous pouviez me faire part de vos experiences..
merci :)
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )

loadplan

Re: chargeur de batterie

Message par loadplan » 19 janv. 2012, 10:21

Jamais eu de soucis de batterie avec la vara , faut dire que j'ai jamais arreter de rouler + 3 semaines (j'connais pas l'hivernage)
Mais si tu veux te prendre un chargeur , pourquoi pas. ca ne peut pas etre un mal. au cas ou. :wink:
Prout

pierreblc

Message par pierreblc » 19 janv. 2012, 10:34

Pour ma part, c'est seulement si je m'arrête pendant au moins 15 jours que ça coince, sinon pas de souci. J'ai tout de même un chargeur: il sert toujours avec 4 voitures et une moto !....et peut-être bientôt un quad.
Trois roues pour moins tomber Image

diabetos

Message par diabetos » 19 janv. 2012, 11:29

moi j utilise un petit chargeur moto acheter a lidl 8 roros bien pratique; surtout n utilise pas celui de voiture trop puissant ; ou pas plus de une demi heure au risque de PT ta batterie. c est que la vara consomme du ju pendant l arret ; et pour faire durer ta batterie si tu ne te sers pas de ta moto ; un petit coup de charge 1 fois par moi la fera durer A+ JEAN MI

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 19 janv. 2012, 11:32

boujou easyjp t les amis
-oui, un chargeur ne peut pas faire de mal, toutefois son utilité sera différente selon les conditions d'utilisation de ta brêle:
>> elle couche dehors par -10° ou dans un garage bien au chaud, elle te sert une fois par mois pour 10 km ou en utilisation quotidienne, etc...
-perso j'ai un Lidl à 20 €, je m'en sers pour toutes le bécanes du foyer certainement plus par conviction que par necessité
-j'ai monté une prise Tamiya (destinée au modélisme) avec détrompeur, sous le carénage gauche près de la batterie, j'y accède en enlevant la selle, un petit fusible et roule !
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

easyjp13

Message par easyjp13 » 19 janv. 2012, 11:57

CHALUT
en effet elle couchera sous abri mais pas fermé (et en plus en pente ...) je me sers actuellement tous les jours de la moto (yam ybr et de mon velo electrique que je vends d ailleurs ).
-2°c ce matin...
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )

Répondre