Retenu pour etre dans les questionsJeguy a écrit :Moi je la connais la question : Combien il a de bras de gauche ? Ah voilà une question qu'elle est pas fastoche !!!loadplan a écrit :t'inquiet' j'ai deja une question special pour toi

Modérateur : Groupe modérateurs
Retenu pour etre dans les questionsJeguy a écrit :Moi je la connais la question : Combien il a de bras de gauche ? Ah voilà une question qu'elle est pas fastoche !!!loadplan a écrit :t'inquiet' j'ai deja une question special pour toi
Pas sure , car faudra aussi trouver le lieunounours44ans a écrit :sa va etre pris pour du favoritisme caloadplan a écrit :t'inquiet' j'ai deja une question special pour toi
no problemo,je ramenerai mais quelques neurones qui me reste dans mes valisesloadplan a écrit :Pas sure , car faudra aussi trouver le lieunounours44ans a écrit :sa va etre pris pour du favoritisme caloadplan a écrit :t'inquiet' j'ai deja une question special pour toi![]()
![]()
http://framadate.org/2lq7yqmscedj7sdkloadplan a écrit :Pour l'instant 5 inscrits , 4 participants et 2 dates preferées , dimanche 15 avril et dim 13 mai 2012...a suivre .
Ok , on s'tiens au jusVaradalain a écrit :Salut a tous je viens d'avoir l'info pour ce ralye par notre ami Laurent je suis partant pour en etre et si pour mes problemes de dos je ne peu pas monter sur (mon monstre de puissance) de vara je peu donner un coup de main pour la preparation. a bientot.
Varadrouille78 a écrit :Ca sent la préparation aux petits oignons ce rallye![]()
Comme tu as déjà un long train d'avance, je te souhaite de joyeuses pâques Loadplan
aaaahhhhh sa fait loin comme rdvloadplan a écrit :A orleansnounours44ans a écrit :euh c est ou la porte d orleans
http://g.co/maps/xpfmx
C'est la première énigmenounours44ans a écrit :euh c est ou la porte d orleans
OuaiPtit loup 974 a écrit :C'est la première énigmenounours44ans a écrit :euh c est ou la porte d orleans
J'ai bien une reponse maisnounours44ans a écrit :ils sont ou les parisiens-parisiennes et les alentours,y a pas beaucoup d inscrits a ce petit rallye
piscineloadplan a écrit :J'ai bien une reponse maisnounours44ans a écrit :ils sont ou les parisiens-parisiennes et les alentours,y a pas beaucoup d inscrits a ce petit rallye
apres ca,le recrutement de participants va etre durloadplan a écrit :Ouai mais rouler c'est chiant
En faite c'est des mito' ils ont pas de moto![]()
![]()
Pas grave j'suis pas actionaire de "Rallye Francewide organisation"nounours44ans a écrit :apres ca,le recrutement de participants va etre durloadplan a écrit :Ouai mais rouler c'est chiant
En faite c'est des mito' ils ont pas de moto![]()
![]()
![]()