nouveau de marseille
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau de marseille
bonjour à tous
pas encore de varadero mais bientôt j’espère rv a megamoto Aix pour ceci
http://www.leboncoin.fr/motos/271843500.htm?ca=21_s
grâce a vos expériences lues sur le forum en invité je vois la bécane avec un autre éclairage
merci à tous jp
pas encore de varadero mais bientôt j’espère rv a megamoto Aix pour ceci
http://www.leboncoin.fr/motos/271843500.htm?ca=21_s
grâce a vos expériences lues sur le forum en invité je vois la bécane avec un autre éclairage
merci à tous jp
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )
Re: nouveau de marseille
Bienvenue ? ou alors on attends encore un peu que t'ai ta vara ??
Les Noirte c'est les mieux...vont plus vite et..tu decouvrira le reste par toi meme

Les Noirte c'est les mieux...vont plus vite et..tu decouvrira le reste par toi meme

Dernière modification par loadplan le 18 janv. 2012, 18:36, modifié 2 fois.
Prout
peut-etre d'ici 3 à 4 heures ....
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )
desolé je maitrise pas trop bien le clavier...
il faut que je fasses des efforts 15 à 20 mots minute c'est long
merci à toi et à tous tes messages
il faut que je fasses des efforts 15 à 20 mots minute c'est long
merci à toi et à tous tes messages
Bienvenue, Loadplan a raison : les noires sont vraiment mieux.
Qu'est-ce que j'entends, les râleurs qui me traitent de chauvin ? Tout ça parce que j'en est une noire !!! Même pas vrai
Alors, tu l'as eu ? Bonne route et bonnes balades à toi.
Qu'est-ce que j'entends, les râleurs qui me traitent de chauvin ? Tout ça parce que j'en est une noire !!! Même pas vrai

Alors, tu l'as eu ? Bonne route et bonnes balades à toi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
noooooooooon trop louche des rayures a des endroits improbables une béquille latérale avec des colliers de plomberie des traces d acide sur le sabot moteur ...
snif
je vais en rechercher une autre
snif
je vais en rechercher une autre
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
et je ne dirai rien sur la couleur noire

prends une blanche les proprios les bichonnent comme des malades
et je ne dirai rien sur la couleur noire

prends une blanche les proprios les bichonnent comme des malades

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Varadrouille78
Sois le bienvenu JP 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Ptit loup 974
Sois le bienvenu Easyjp13 
Entre-nous, les champagnes sont les plus 'classes'
Bonnes recherches à toi

Entre-nous, les champagnes sont les plus 'classes'

Bonnes recherches à toi

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
cool les encouragements
bon dimanche
bon dimanche
Welcom'on board!
Désolée que tu n'aies pas trouvé ta belle. Sur le sabot, c'est plutôt de l'essence (le tuyau de trop plein est trop court et mal placé
Honda loose avec ça ). Le tarif était plutôt honnête sinon... Bonne recherche à toi. 

Désolée que tu n'aies pas trouvé ta belle. Sur le sabot, c'est plutôt de l'essence (le tuyau de trop plein est trop court et mal placé

merci k-roll ok pour l info trop plein
bon ouik
bon ouik
bonjour et bienvenue sur le fofo!
les grises sont les plus rapide.

les grises sont les plus rapide.

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
comme je ne disposes pas encore le la belle qui sera aussi rapide que les noires entretenue comme les blanches parfaite comme les champagne et accessoirement les qualités des autres couleurs :
si quelqu'un entend parler de cette belle qui ne peut que etre à un tarif interessant je vous serais reconnaissant de me prevenir ...
merci a tous
si quelqu'un entend parler de cette belle qui ne peut que etre à un tarif interessant je vous serais reconnaissant de me prevenir ...
merci a tous
bonjour, et bienvenue parmis nous
a y est je crois que j ai trouvé....
http://www.leboncoin.fr/motos/276010508.htm?ca=21_s a voir samedi
si vous pouviez me dire quels seraient les premiers investissements nécessaires
merci d'avance
http://www.leboncoin.fr/motos/276010508.htm?ca=21_s a voir samedi
si vous pouviez me dire quels seraient les premiers investissements nécessaires
merci d'avance
1 Casque
1 Blouson
Des gants (2 paires: hiver/Ete)
1 Brassard fluo ,
oups non ca c'est pour l'an prochain
des shoes.(1 paire) ou des bottes (1 paire)
1 Carte bleue (pour les stations automatique du dimanche aprem'
)
1 Blouson
Des gants (2 paires: hiver/Ete)
1 Brassard fluo ,

des shoes.(1 paire) ou des bottes (1 paire)

1 Carte bleue (pour les stations automatique du dimanche aprem'

Prout
Ben, elle a l'air vraiment pas mal. C'est la même que ma mienne, mais sans le sabot moteur. Elle a le même âge que la mienne, mais il devait être fainéant : 5500 Kms et en plus avec + de 300 jours de soleil par an !! Du coup, j'ai moins honte de n'avoir que 4000 à mon compteur.
En tout cas, de ma petite expérience, tu peux y aller. Mais qu'est devenue ta première idée ?
Bonne route

En tout cas, de ma petite expérience, tu peux y aller. Mais qu'est devenue ta première idée ?
Bonne route

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
kookoo
pour 200 euros de plus : moins de kms , bécane encore ss garantie de 06/2010 à 06 2012.
j'y vais samedi pour contrôler son état et pour conclure enfin j espère...
bonne route
pour 200 euros de plus : moins de kms , bécane encore ss garantie de 06/2010 à 06 2012.
j'y vais samedi pour contrôler son état et pour conclure enfin j espère...
bonne route

Alors, c'était la bonne, cette fois ?
Carpe diem
Bienvenue à toi
Et pour la couleur ils ont raison les noires c'est les meilleures
Et pour la couleur ils ont raison les noires c'est les meilleures

Recherche bulle fumée noire taille origine 

voilà c'est fait...
une belle noiraude brillante déjà roulé 200kms ... avec vent violent: cavaillon Marseille et alentours .
no problèmes. rapide 125 compteur environ avec vent latéral je ne m'y attendais pas il va falloir que je m'habitue a regarder le compteur pour ne pas être en excès de vitesse ( c'est nouveau pour moi )
dés ce ouikénde de nouveaux tests... crash test, apnée,alphabétisation ,résistance à la frustration... non c'est pas vrai ce sera plutôt apprivoiser l'outil.
sinon
le u alarm xena n15 ne fonctionne pas sauf quand je veux remplacer les piles ... les pneus me paraissent peu fiables et le bruit de la bête est étonnant .
bonne route et merci pour vos posts
une belle noiraude brillante déjà roulé 200kms ... avec vent violent: cavaillon Marseille et alentours .
no problèmes. rapide 125 compteur environ avec vent latéral je ne m'y attendais pas il va falloir que je m'habitue a regarder le compteur pour ne pas être en excès de vitesse ( c'est nouveau pour moi )
dés ce ouikénde de nouveaux tests... crash test, apnée,alphabétisation ,résistance à la frustration... non c'est pas vrai ce sera plutôt apprivoiser l'outil.
sinon
le u alarm xena n15 ne fonctionne pas sauf quand je veux remplacer les piles ... les pneus me paraissent peu fiables et le bruit de la bête est étonnant .
bonne route et merci pour vos posts
Bienvenue a toi JP et felicitations pour ton acquisition !
Fred
Fred
Dresseur de frelon
Bienvenu à toi !
Un marseillais de plus avec une noiraude. On se croisera peut être sur les routes marseillaises!
Un marseillais de plus avec une noiraude. On se croisera peut être sur les routes marseillaises!
Vous pouvez meme faire mieux que de vous croiseraceof13 a écrit :Bienvenu à toi !

Prout
SALUT ACEOF13
je compte bien balader calanques beaume camargue ...
je suis quartier nord ou aubagne tous les jours ...
a plus
a plus
easyjp13 a écrit :SALUT ACEOF13
a plus
z'avez la route Napoleon a faire aussi non ? enfin un p'tit bout , ca doit etre sympa a faire

Prout
Ah la route Napoléon, du viroleux et encore du viroleux........ et le paysage aussi hummmmmmmm
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
merci load
je vais y penser j'ai dejà une liste de musées à visiter et de paysages à apprecier pourquoi pas les 2
je vais me faire un itineraire des musées..
je vais y penser j'ai dejà une liste de musées à visiter et de paysages à apprecier pourquoi pas les 2
je vais me faire un itineraire des musées..