Pour mon examen, rien de prévu mais d'un autre coté y a rien qui me presse. Le rapide ne me pose pas franchement de problème, sauf l'evitement, je me suis rendu compte que si je me focalisais dessus, ça ne passait pas.
code
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot

Re: code
Terrible le coup de concessionnaire, au moins tu sais ou il ne faut pas aller.  
 C'est quoi comme nouvelle moto ?
Pour mon examen, rien de prévu mais d'un autre coté y a rien qui me presse. Le rapide ne me pose pas franchement de problème, sauf l'evitement, je me suis rendu compte que si je me focalisais dessus, ça ne passait pas.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Yamaha XJ6 je crois, moi aussi avec l’évitement je galère un peut mais c'est au chrono que je suis pas encore bon . par contre une chose est sur je suis pas pret a lui faire de la pub a celui la hahahahherve.pilot a écrit :Terrible le coup de concessionnaire, au moins tu sais ou il ne faut pas aller.C'est quoi comme nouvelle moto ?

- herve.pilot

Salut à tous,
Alors VOUALAAA !, aujourd'hui retour sur le plateau. Impeccable pour le lent, j'ai moi même été surpris de réussir aussi facilement. Un nouveau conducteur était bien ennuyé et après lui avoir donné quelques conseils, il a tout bien réussi. Il était vachement content. Tout de suite après nous avons décidé de faire les 4 circuits du lent. Bon, y a encore du travail mais on est sur la bonne voie.
Et mon coéquipier le s'ton, il en est ou ?

Alors VOUALAAA !, aujourd'hui retour sur le plateau. Impeccable pour le lent, j'ai moi même été surpris de réussir aussi facilement. Un nouveau conducteur était bien ennuyé et après lui avoir donné quelques conseils, il a tout bien réussi. Il était vachement content. Tout de suite après nous avons décidé de faire les 4 circuits du lent. Bon, y a encore du travail mais on est sur la bonne voie.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
et bien ton coéquipier le s'ton va a ces deux dernière heure de conduite cet après midi je passe le plateau mardi 17 sa arrive a grand pas jai le nez dans les fiches toute la journee j'en peut plus de ces f..... fiches mais bon on garde le moral pour l instant je suis bon sur le lent et pour le rapide sa va a peut prêt je me dit que le jour J je serais opérationnelherve.pilot a écrit :Salut à tous,

- herve.pilot

Alors un gros M E R D E ! 

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- herve.pilot

Allez hop encore 3 heures de plateau ce matin.
L'ambiance était....comment dirais-je....froide, oui c'est ça froide, -4°C, ça glissait pas mal sur la route pour aller au terrain. Arrivée sur place nous n'avons pu travailler que le lent tellement c'était risqué de faire autre chose. Mes gants chauffants m'ont bien arrangé car lorsque je voyais mes pauvres copains d'infortunes bouger leurs mains dans tout les sens pour se les réchauffer (les mains), j'avais limite honte d'avoir chaud au bout des doigts.
Mis à part ce petit détails, je commence à bien m'habituer aux lents mais lorsque je touche une fois, je me retrouve déstabilisé et après c'est le bordel....

L'ambiance était....comment dirais-je....froide, oui c'est ça froide, -4°C, ça glissait pas mal sur la route pour aller au terrain. Arrivée sur place nous n'avons pu travailler que le lent tellement c'était risqué de faire autre chose. Mes gants chauffants m'ont bien arrangé car lorsque je voyais mes pauvres copains d'infortunes bouger leurs mains dans tout les sens pour se les réchauffer (les mains), j'avais limite honte d'avoir chaud au bout des doigts.
Mis à part ce petit détails, je commence à bien m'habituer aux lents mais lorsque je touche une fois, je me retrouve déstabilisé et après c'est le bordel....
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai le plateau sa y'est un A a la poussette moto un A aux verifs moto un A sur le lent un A sur le rapide et pour finir la super fiche n°13 la plus chiante ouf un poids de moins je commence a voir la fourche de ma future moto  

- Did Cactus

Félicitations !le s'ton a écrit :yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai le plateau sa y'est un A a la poussette moto un A aux verifs moto un A sur le lent un A sur le rapide et pour finir la super fiche n°13 la plus chiante ouf un poids de moins je commence a voir la fourche de ma future moto
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- herve.pilot

FELICITATION, ça me fait réellement plaisir pour toi. Moi j'ai encore le temps mais ça s'approche.le s'ton a écrit :yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai le plateau sa y'est un A a la poussette moto un A aux verifs moto un A sur le lent un A sur le rapide et pour finir la super fiche n°13 la plus chiante ouf un poids de moins je commence a voir la fourche de ma future moto
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Varadrouille78

Et voilà, encore une vara à vendre  
 et peut-être le 1er A du forum en 2012 ?
Félicitations Le s'ton

Félicitations Le s'ton

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Felicitations le s'ton !
j'espere pourvoir en dire autant dans quelques mois !

j'espere pourvoir en dire autant dans quelques mois !
Dresseur de frelon
						- Ptit loup 974

Felicitations le s'ton 
Quadruple A !!! Bel exemple pour nos économistes
La circu ne devrait être qu'une formalité maintenant

Quadruple A !!! Bel exemple pour nos économistes
La circu ne devrait être qu'une formalité maintenant
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
et bien voila on y est demain c'est le jour J c'est la conduite . la moto est commander et arrivée,finalement je me suis tourner sur une bandit 650s de 2012 donc si tout va bien demain je suis en GC je post la photo ici prise chez le concessionnaire cet aprem  voila y a plus qu'a . ha pas possible pour la photo c'est ecrit que le maximum de photo et atteint sur le forum plus tard donc

hello a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa y'est j'ai eu la circu.... la le saint grall le papier rose enfin bref sa y 'est je suis en gc ouf fnit apres 5 mois de dur labeur je suis soulage enfin merci a tous pour le soutien et je dit un grand m...... pour tous ceux qui sont en plein dedans dsl par contre je peut pas metre de photo le forum me dit que le quota est depasser

le s'ton a écrit :hello a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa y'est j'ai eu la circu.... la le saint grall le papier rose enfin bref sa y 'est je suis en gc ouf fnit apres 5 mois de dur labeur je suis soulage enfin merci a tous pour le soutien et je dit un grand m...... pour tous ceux qui sont en plein dedans dsl par contre je peut pas metre de photo le forum me dit que le quota est depasser
 si je retourne à Albi alors, je ne te reverai pas en vara
 - herve.pilot

Felicitation  
  pour moi le plateau, ce sera pour le mois de mars.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Ptit loup 974

BrAvo le s'ton 

Que la force soit avec toi Herve, tiens nous au jus...

Moi...(soupirs) je bosse encore le code...( re soupirs)

Que la force soit avec toi Herve, tiens nous au jus...
Moi...(soupirs) je bosse encore le code...( re soupirs)

- Did Cactus

Félicitations !!!le s'ton a écrit :hello a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa y'est j'ai eu la circu.... la le saint grall le papier rose enfin bref sa y 'est je suis en gc ouf fnit apres 5 mois de dur labeur je suis soulage enfin merci a tous pour le soutien et je dit un grand m...... pour tous ceux qui sont en plein dedans dsl par contre je peut pas metre de photo le forum me dit que le quota est depasser

Felicitations le s'ton !!  

Moi je passe le code dans une grosse semaine ( le 2 mars)

Moi je passe le code dans une grosse semaine ( le 2 mars)
Dresseur de frelon
Toutes mes félicitations, tu as le mérite d'être allé jusqu'au bout...
J'ai, pour ma part, arrêté après l'échec au parcours rapide... Faute de temps (mauvais prétexte!),
ou faute de motivation????...
Fait gaffe tout de même avec ta nouvelle monture, et en espérant que tu continueras à suivre sur ce fofo!!!...

J'ai, pour ma part, arrêté après l'échec au parcours rapide... Faute de temps (mauvais prétexte!),
ou faute de motivation????...
Fait gaffe tout de même avec ta nouvelle monture, et en espérant que tu continueras à suivre sur ce fofo!!!...
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
						- Varadrouille78

félicitations le s'ton !Au plaisir de te croiser sur nos routes
PS : pour poster une photo, il faut que tu l'héberges gratuitement sur un site d'abord puis tu copies le lien prévu pour poster au format type d'un forum
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- herve.pilot

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma monitrice m'a annoncé que je serais présenté pour le plateau le 6 mars. Perso j'ai un peu la flipette parce que je ne me sent pas du tout prêt, mais bon on verra bien. Mon doute se ne sont pas les circuits mais les fiches, en effet je ne sais pas comment les aborder.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Ptit loup 974

Salut Herve, 
Pour les fiches, tous semblent dire qu'il faut les avoir lues et relues, pas besoin de les savoir par coeur, mais savoir de quoi elles causent et qu'il semble que le jour de l'exam c'est plutot un dialogue avec l'inspecteur qui est fait autour de ces fiches...
Si tu as une mémoire auditive tu peux les charger en format mp3 pour la voiture, baladeur, etc
http://www.physagreg.fr/fiches_permis_moto.php
que la force soit avec toi pour le 6/03 !

Pour les fiches, tous semblent dire qu'il faut les avoir lues et relues, pas besoin de les savoir par coeur, mais savoir de quoi elles causent et qu'il semble que le jour de l'exam c'est plutot un dialogue avec l'inspecteur qui est fait autour de ces fiches...
Si tu as une mémoire auditive tu peux les charger en format mp3 pour la voiture, baladeur, etc
http://www.physagreg.fr/fiches_permis_moto.php
que la force soit avec toi pour le 6/03 !
						- herve.pilot

Merci pour le tuyau. Ca va passer en boucle dans ma voiture

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
lol
moi j'avais fait tout pareil, en plus des fiches que je lisais régulièrement, j'écoutais les fiches dans mon mp3 avant de me coucher, ben le jour du permis, je savais la fiche sur le bout des doigts, du coup j'avais pas le temps de finir mes phrases que l'inspecteur me posait la question suivante...je lui avais meme dit "mais, je n'ai pas fini" et lui de me répondre "ce n'est pas utile, continuons..."

moi j'avais fait tout pareil, en plus des fiches que je lisais régulièrement, j'écoutais les fiches dans mon mp3 avant de me coucher, ben le jour du permis, je savais la fiche sur le bout des doigts, du coup j'avais pas le temps de finir mes phrases que l'inspecteur me posait la question suivante...je lui avais meme dit "mais, je n'ai pas fini" et lui de me répondre "ce n'est pas utile, continuons..."
- Ptit loup 974

Merci X-RAY, c'est que cette méthode est éfficace alors  ! cool  

- Did Cactus

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a filé un billet pour avoir son codePtit loup 974 a écrit :Merci X-RAY, c'est que cette méthode est éfficace alors ! cool

- Ptit loup 974

merci a tous pour le félicitations en groupe alors pour repondre a titain se sera avec plaisir pour ce revoir ,pour l autre reponse biensur que je ne quite pas le fofo je suis trop bien ici parmis vous herve bon courage a toi surtout ne t inquiete pas pour le plateau sa va super bien se passer ne baisse surtout pas les bras hein!!!!! pour le fiches j'avais les meme appréhensions mais finalement sa c'est super bien passer,comme on te l'a expliquer c'est juste un dialogue entre l'examinateur et toi si il vois que tu a bucher tes fiches il sera concilient,tien nous au courant surtout pour la suite ,quand a ptit loup bravo tu le commence on ne lache rien surtout je suis de tout coeur   avec toi . mais comment j'aprend que l'on glisse des billet au examinateur  
 rhooooooooo c'est pas bien sa nan nan nan pas bien  

rhooooooooo c'est pas bien sa nan nan nan pas bien  Re: code
oui j'avais compris titain certes je me suis peut etre mal exprimer dsl 
voila si je ne me suis pas tromper voici le lien pour voir la bête noir hahahaha
http://i48.servimg.com/u/f48/16/08/53/18/betty10.jpg

voila si je ne me suis pas tromper voici le lien pour voir la bête noir hahahaha
- Did Cactus

La jalousie : j'ai du repasser 7 fois mon code avant de l'avoir !X-RAY a écrit :mais pourquoi donne tu tous mes secrets did?
C'est po juste

- Did Cactus

Comme ça, c'est mieux :le s'ton a écrit :oui j'avais compris titain certes je me suis peut etre mal exprimer dsl

Enfin mieux, façon de parler, c'est un bandit, un 4 pattes avec un pot pour camion

mais heuuuuuuuuuuuu il a quoi mon 4 pattes m'enfin ben oui j'y peut rien si il y a un pot de camion dessus il est vendu comme ça en 2012 pas de ma faute , en tous cas moi j'ai tout eu du premier coup paf voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref trêve de plaisanterie c'est un choix perso le 4 pattes car nous somme deux sur la moto en balade et c'est quand même plus agréable pour le passager de ne pas subir les secousses d'un deux pattes non ??? tu ne trouve pas ?????

- Did Cactus

un passager ? quel passager ?le s'ton a écrit :mais heuuuuuuuuuuuu il a quoi mon 4 pattes m'enfin ben oui j'y peut rien si il y a un pot de camion dessus il est vendu comme ça en 2012 pas de ma faute , en tous cas moi j'ai tout eu du premier coup paf voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref trêve de plaisanterie c'est un choix perso le 4 pattes car nous somme deux sur la moto en balade et c'est quand même plus agréable pour le passager de ne pas subir les secousses d'un deux pattes non ??? tu ne trouve pas ?????
Autant prendre une BAR, on peut en transporter encore plus des passagers

et sa moitié, elle doit courir devant le bandit selon toi?Did Cactus a écrit :un passager ? quel passager ?le s'ton a écrit :mais heuuuuuuuuuuuu il a quoi mon 4 pattes m'enfin ben oui j'y peut rien si il y a un pot de camion dessus il est vendu comme ça en 2012 pas de ma faute , en tous cas moi j'ai tout eu du premier coup paf voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref trêve de plaisanterie c'est un choix perso le 4 pattes car nous somme deux sur la moto en balade et c'est quand même plus agréable pour le passager de ne pas subir les secousses d'un deux pattes non ??? tu ne trouve pas ?????
Autant prendre une BAR, on peut en transporter encore plus des passagers

pour ton plateau reste plus qu'une simple formalité "la conduite".