zoemilou a écrit :Hello,
Je dois aller sur Paris en Bar dans quelques mois et j'aimerai avoir des conseils sur la conduite à avoir pour ne pas chopper un ulcère à l'estomac, de crise cardiaque, ou me faire plier ma bagnole.
Bref je voudrai savoir comment s'y prendre pour rouler chez vous.
Je dois aller dans le coin du parc des expos de la porte de Versailles, Issy les Moulinaux.
Merci de vos conseils

... 'tain , et un de plus (de province) qui va venir foutre le bordel ! ! !
Oh puree tu viens dans mon coin en plus.
Bien savoir ou tu va et s'imposer , ne pas avoir peur de l'autre , ne pas respecter les distances de securitée sinon t'aura tjrs 10 [personnes peu appréciées] qui vont s'y mettre,attention a la ligne de tramway, aux scooters et motos qui vont passer autour de toi

.
evites porte de versailles aux heures de pointes, essayes plutot d'y rouler entre 22h et 5h du mat

.
rappel: ceux qui entrent sur le perif' sont prioritaires (ce n'est pas une autoroute) , ceux qui en sortent ou ceux qui roulent deja dessus sur voie de droite doivent te laisser entrer , n'hesites pas , rentre franchement .
je vois que t'arrives du 67 , par l'A4 tu tombes directement a la pte de Bercy

, alors la , t'aura des panneaux partout

, les 2 files du milieu t'amenerons directement sur le perif interieur...(euhh apres avois cédé le passage a 2 voie qui arrivent de Paris ), les 2 files de droite vers le perif exterieur (on s'en fout) et la file de gauche vers Paris centre (oublis celle ci).
avec l'adresse exact, je peux peu etre te faire eviter la porte de versailles (l'enfer), issy les mlx on y accedent de plusieur facons , pour toi je pense que le mieu est de sortir a porte de la plaine.
http://g.co/maps/e89rv
Aie aie , t'a d'ja mal au crane juste en lisant
Voici un visu' , te voila donc sur le perif interieur histoire de voir a quoi ressemble la sortie pte de la plaine ( 5'38")
http://www.youtube.com/watch?v=VLQtA-Zk ... re=related
Commes tu peux le voir les englishs s'en sortent tres bien

"une noeu petitee cup of tea ?"
Trop fort ces Anglais ! ! ! alors, l'alsace les battras t'elle ??