je viens de voir une annonce de selle confort pour nos vava à bon prix (98euro). Pour ceux que ça intéresse... c'est ici : [modéré]
je precise que ce n'est pas moi qui la vend, je suis tombé dessus par hasard.

Modérateur : Groupe modérateurs
Bonsoir.VROUM-VROUM a écrit :Bonjour a tous,
Vu l'annonce de la selle confort pas chere moi je veux bien, par correspondance tout est beau , tout est formidable, tout est super , mais pourquoi pas, je demande a mettre mes fesses dessus et de rouler une journée entière avec.
je déjà eu l'envie de changer la selle d'origine de la varadero qui faut bien le dire n'a rien de terrible au niveau confort surtout pour les longs trajets...
Avis perso:
1er contact , L'esthétique de la selle confort plus chouette au niveau look, habille mieux la bécane, parait être de meilleure qualité ou d'un plus grand confort,donne plus confiance, fait plus sérieux le genre haut de gamme.
Dis donc toi ta pas un axe à monter et des longues portée au lieu de poser des question sur une selletoy29 a écrit :salut,tu aurais une photo de ta selle stp?tu as choisi gel comducteur + passager sans doute?couture de quelle couleur?merci d 'avance pour ta réponse
salut,marty21 a écrit :Dis donc toi ta pas un axe à monter et des longues portée au lieu de poser des question sur une selletoy29 a écrit :salut,tu aurais une photo de ta selle stp?tu as choisi gel comducteur + passager sans doute?couture de quelle couleur?merci d 'avance pour ta réponse![]()
![]()
Bonjour,toy29 a écrit :salut,
tu aurais une photo de ta selle stp?
tu as choisi gel comducteur + passager sans doute?
couture de quelle couleur?
merci d 'avance pour ta réponse
Je fais assez souvent un trajet Paris Bretagne (420 Km d'une traite en 6 h environ), et j'arrive fais comme un gardon malgré mes 62 balais. Je trouve la Vara avec sa selle d'origine très confortable. Pour le même trajet en TDR Yamaha, j'étais fourbu.VROUM-VROUM a écrit : je déjà eu l'envie de changer la selle d'origine de la varadero qui faut bien le dire n'a rien de terrible au niveau confort surtout pour les longs trajets.
er) chose impossible avec une selle confort ou ont est bloquer a une position fixe, au niveau confort éffectivement légérement plus dure que la confort mais rien de transcendant
PS: (nos fesses valent bien le prix d'une bonne selle) certains diront peut être la peau des fesses.