nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau venu
Bonjour a tous et a toutes
Voila j'ai 50 balais je roule en vara depuis le 1 juin 2011 ce n'ai pas pas premiere 125 avant c'etait une custom dealim vt rien a voir la vara c'est la 125 par exellence j'ai passé le stage de 7 heures et oui j'avais pas conduit depuis trois ans mais ca vaut le coup , donc j'ai fait l'accisition d'une vara d'occase 7000 kms année 2006 edition limited couleur champagne (beige) sur carte grise? je fais 68kms aller retour par jour pour bosser sans compter les week end et je peux dire ........plus belle la vie en vara
V
Voila j'ai 50 balais je roule en vara depuis le 1 juin 2011 ce n'ai pas pas premiere 125 avant c'etait une custom dealim vt rien a voir la vara c'est la 125 par exellence j'ai passé le stage de 7 heures et oui j'avais pas conduit depuis trois ans mais ca vaut le coup , donc j'ai fait l'accisition d'une vara d'occase 7000 kms année 2006 edition limited couleur champagne (beige) sur carte grise? je fais 68kms aller retour par jour pour bosser sans compter les week end et je peux dire ........plus belle la vie en vara
V
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons .dalaï lama
- herve.pilot
Re: nouveau venu
Preum's
Bienvenu à toi jeune homme
Bienvenu à toi jeune homme
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Merci 

La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons .dalaï lama
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Claudevar 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Welcom'on board! 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
J'aurais tendance à dire qu'il se trouve dans le Var.marty21 a écrit :et à part ça tu est d'ou et tu fait quoi dans la vie
Bienvenue Par Minou.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
pas sur var comme var....adero

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Ouais, tu chipote. On verra bien quand il nous le dira.marty21 a écrit :pas sur var comme var....adero![]()

- Avaradatar
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Salut a toutes et tous
Merci pour vôtre accueil et oui je suis bien du var d'un petit village sympa: Méounes les montrieux ,varois par adoption car en fait je suis un chtit gars du nord émmigrés dans le 83
v
Merci pour vôtre accueil et oui je suis bien du var d'un petit village sympa: Méounes les montrieux ,varois par adoption car en fait je suis un chtit gars du nord émmigrés dans le 83
v
Comme quoi, tout peut arriver. Moi, j'ai mes origines à Toulon, et je me suis fait adopter par une bretonne. En tous-cas, profites bien de la région. Je t’envie.claudevar a écrit :Salut a toutes et tous
v