Modérateur : Groupe modérateurs
C'est Pertinou, il voulait pas de l'ancien carénage rouge, mais elle en a trouvé un autreVaradrouille78 a écrit :Tiens, elle n'aurait pas changé le bas la miss ?
Presque toutes...Did Cactus a écrit :Merci les gars !![]()
Dis, Loadplan, sont toutes comme ça les motardes en Triumph ???
Le cadeau, c'est bien la belle en arrière plan !loadplan a écrit : Happy birthday a toi en ce 7 dec 2011
Et sans carénage Did et Pertinou ?Did Cactus a écrit :C'est Pertinou, il voulait pas de l'ancien carénage rouge, mais elle en a trouvé un autreVaradrouille78 a écrit :Tiens, elle n'aurait pas changé le bas la miss ?
Non elle a enlevée le shortVaradrouille78 a écrit :Ah en effet, un petit 42 bien tassé pour le DidJoyeux anniversaire au gamin
Tiens, elle n'aurait pas changé le bas la miss ?
Ben finalement, j'ai bien fait de prendre une shiver, c'est plus sympa que la triumph encore !!!Varadrouille78 a écrit :Et sans carénage Did et Pertinou ?Did Cactus a écrit :C'est Pertinou, il voulait pas de l'ancien carénage rouge, mais elle en a trouvé un autreVaradrouille78 a écrit :Tiens, elle n'aurait pas changé le bas la miss ?
Tiens, 3 naked pour le prix d'1
Bon, pas aussi fort que Triumph, faut zoomer un peu pour plus de détails...
Pas question qu'ils montent en SDS dans cette tenue, s'il ne mettent pas une petite serviette sur la selletitain a écrit : t'as vu la queue qu'il y a pour faire une balade avec toi pour ton anniv?
Merci mon p'tit FoxFox a écrit :Et moooonnn ptit didJe te souhaite vraiment un Joie Yeux Annie Vert Serre
Et surtout bonne route à toi et au plaisir de t'arré.. heu de se croiser un jourV
![]()
il prefere les culs vert de batraciensVaradrouille78 a écrit :c'est vrai qu'elles ont de beaux c.l les Triumph![]()
Joyeux anniversaire Didier![]()
Y a pas que les posts que tu recycles....même ta copine sur la photoloadplan a écrit :Bon bah 1 an de plus![]()
![]()
![]()
![]()
Happy birthday a toi en ce 7 dec 2012
Essais de voir ci celle ci est aigris (ou grise)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai , pour les vieux on recycle les post,![]()
![]()
![]()
Varadrouille78 a écrit :c'est vrai qu'elles ont de beaux c.l les Triumph
Joyeux anniversaire Didier![]()
ciboulette a écrit :Trés bel anniv à toi![]()
Varaneko a écrit :Bon anniversaire !
louis.bangil a écrit :bon anniversaire did cactus
Elle a pris moins que toi tu a pris du ventre (effet amipyre?)Did Cactus a écrit :Elle a un peu forci par rapport à l'année dernière, non ?
JOE21 a écrit :Super bon anniversaire a toi! Tout plein de bonnes choses!
Farel Laf a écrit :Joyeux anniversaire Did !
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Joyeux anniversaires Cactus !
Merci les gars !!!fferschum2000 a écrit :Bon Anniversaire Did' =)
Ouais, profites bien, ça te laisse un week-end tranquille pendant lequel je ne vais pas être trop à la barre, mais dès lundi, ce sera l'enrhumage en règle !Pat31 a écrit :Bon Anniversaire, profite mange du gateau et arrête de barrer ..
loadplan a écrit :Elle a pris moins que toi tu a pris du ventre (effet amipyre?)Did Cactus a écrit :Elle a un peu forci par rapport à l'année dernière, non ?
![]()
, tu fais santa claus cette année ??
![]()
Merci, merci les poteaux !!!nounours44ans a écrit : joyeux anniversaire did
loadpland y a pas que le resto mensuel pour la prise de poid,y a aussi toute le bibine qu il boit grace aux economies qu il fait depuis qu il roule en kermitt
Moi c'est pareil sauf que les chiffres ils sont pas dans le même ordre.Did Cactus a écrit :
Rassures-moi : tant qu'il reste la virgule, même dans un ordre différent, ça reste acceptable...herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil sauf que les chiffres ils sont pas dans le même ordre.Did Cactus a écrit :
DGTtiti a écrit :Bonn anniverssairreeee !!
En retard mais pas sur le doublon
Ptit loup 974 a écrit :Bon anniversaire Did !
Merci Shoryu !Shoryu a écrit :Bon anniversaire Did !!!
oui j'suis à la bourre, mais j'aime bien me faire remarquer
T'inquiètes pas c'est sa balance qui a un coup dans le cigare , moi aussi les chiffres sont inversés ... du numérique je lui fais afficher ce que je veux ...herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil sauf que les chiffres ils sont pas dans le même ordre.Did Cactus a écrit :
DGTtiti a écrit :Bonn anniverssairreeee !!
En retard mais pas sur le Houblon,ben si et meme beaucoup de mousse
Pas de doute là-dessusPat' la Bidouille 67 a écrit :T'inquiètes pas c'est sa balance qui a un coup dans le cigare , moi aussi les chiffres sont inversés ... du numérique je lui fais afficher ce que je veux ...herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil sauf que les chiffres ils sont pas dans le même ordre.Did Cactus a écrit :