Voila, j'éspere avoir un bon acceuil

Modérateur : Groupe modérateurs
Sur ces 3 photos ne sont pas d'origines ;maxoudtt a écrit :C'est celle-çi à quelques petits détails près :
-Mais selle est d'origine (il me semble que c'est une selle confort que tu as ?)
-Mon sabot moteur est gris
-La mienne ne brille pas autant, mais ça je pense que c'est par ce qu'Il faut que je la lave![]()
Sinon merci Herve, et mes fiches je ne les connais pas sur le bout des doigts mais je réviserais avant vendredi.
J'savais que tu l'aurais ton plateau !maxoudtt a écrit :Juste pour info: je viens d'avoir mon plateau: A a la poussette, A au circuit lent et A au circuit rapide, j'ai bien répondu a la fiche et a la question... voila, fini le stress
maxoudtt a écrit :Juste pour info: je viens d'avoir mon plateau: A a la poussette, A au circuit lent et A au circuit rapide, j'ai bien répondu a la fiche et a la question... voila, fini le stress
Je crois que la partie route ne comporte pas d'épreuve pour le A1 c'est uniquement 7 heures de conduites sans examen ou bien je me trompe ?Vivie 57 a écrit :toute mes félicitations, le plus dur est fait....ouf
A quand la prochaine étape ??
salut,K-Roll a écrit :Alors étant bretonne par ma mère et alsacienne par mon père, je vous confirme le côté têtue! Et pour river le clou, parigotte de naissance!![]()
Mais à part ça, bienvenue sur ce forum jeune padawan! Que la force varadéenne soit avec toi pour ce permis. On croise les doigts!
Attention à ce que tu dis, Toy29, on tire facilement à la kalach, par là-bastoy29 a écrit :salut,K-Roll a écrit :Alors étant bretonne par ma mère et alsacienne par mon père, je vous confirme le côté têtue! Et pour river le clou, parigotte de naissance!![]()
Mais à part ça, bienvenue sur ce forum jeune padawan! Que la force varadéenne soit avec toi pour ce permis. On croise les doigts!
pour un peu que tu es du sang marseillais tu as la complèteMDR
Et non, pour le permis 125 cm3, c'est les mêmes étapes que pour le permis moto traditionnel....quand on a que 16 ans et de ce fait pas le permis voiture....C'est uniquement celui qui a le permis voiture de + de 2 ans qui doit passer la formation de 7 heures.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je crois que la partie route ne comporte pas d'épreuve pour le A1 c'est uniquement 7 heures de conduites sans examen ou bien je me trompe ?Vivie 57 a écrit :toute mes félicitations, le plus dur est fait....ouf
A quand la prochaine étape ??
Prudence et tant pis pour tes fesses. 3 heures sur une 125 autre que la varadéro, j'ai donné. Aie aie aie mon humble popotin s'en souvient encore...pauvre de lui.maxoudtt a écrit :Et je commence la circu jeudi, 3 heures d'affilées
Il est probable qu'il est encore sur la route !Vivie 57 a écrit :A moin que j'ai loupé une étape, je voulais savoir où tu en ai dans ton permis...