Suite au message que j'avais posté précedemment, je vous confirme que j'organise une ballade à amsterdam.
Le but de la ballade est de rejoindre amsterdam pour le 1er mai (anniversaire de la reine, et We de folie en perspective dans les rues de dam).
Ca vaut vraiment le détour pour ceux qui apprecie les nuits folles (ou pleinde de folle). Il s'agit du seul jour de l'année ou les gens font uniquement la fete dehors, et ou bcp plus de chose sont tolérés (concert improvisés ou non en pleine rue, et tout ce qui peux aller avec, meme si c'est pas légal de la dire ici

Voila en gros le projet.
Je connais 1 motards que ca interresse, si la chose se precise ce mois ci , il se peux qu'il y ai une "ouature balai" (avec plateau 2 places) pour ramasser les legumes tombés sur la route.
de paris ca represente 600 km environ jusqu'a dam (8h en direct).
voici les etapes proposées :
boulogne (ou lille)- bruge- amsterdam-eindhoven-brussels-lille-paris
pour un total kilometrique entre 1000 et 1200 km au depart de paris.
pour ma part, je campe, mais j'ai beaucoup d'adresses dans ces villes pour un arret d'appoint.
En trajet direct de paris, ca représente 8 h de moto en vara depuis paris. suivant le groupe, et la motivation motoresque de chacun, le trajet sera amménagé (mais les etapes devrait rester les memes).
c'est un trajet que je connais bien pour le parcourir régulierement.
cette proposition de ballade est serieuse, meme si la ville de destination peux lever certaines intérrogations.
dans un premier temps je souhaiterais connaitre ceux que cela intérrésserait de monter a dam en moto pour le 1 er mai, et suite à quoi je ferais un road book adapté aux capacités de chacun.
pour preuve de l'esprit détendu de la ballade, j'ai déja un ami parisien travaillant chez un concess moto (il est mecano-magicien), qui est intérréssé de faire le trajet avec moi avec sa ...... R1.
Riko, il reste encore une place dans ma tente, je te chope sur la route

P.S: Du narco tourisme oui, mais narco-traficant de masse s'absternir.
mail : jpp@fr.st ou jpp_jpa@yahoo.fr