Le site de Sandrine peut passer , mais la présentation laisse un peu à désirer ... tu feras mieux la prochaine foisShoryu a écrit :Ben si, c'est pas parce que je colle pas les URL partout que je ne fais rien...

Le site de l'école , alors là ,

Modérateur : Groupe modérateurs
Le site de Sandrine peut passer , mais la présentation laisse un peu à désirer ... tu feras mieux la prochaine foisShoryu a écrit :Ben si, c'est pas parce que je colle pas les URL partout que je ne fais rien...
je confirme que c'est bien propre et bien réparti au niveau des lignes de codeShoryu a écrit :Ben si, c'est pas parce que je colle pas les URL partout que je ne fais rien...
En full HTML pour comparer j'ai fait ca pour une amie http://sandrine.rose.pagesperso-orange.fr/tout.html
Et là je suis en train de travailler sur une maquette pour l'école de mon gamin http://shoryu88.free.fr/ste_therese/index.html
Tu peux jeter un œil aux codes sources, c'est fait sous notepad, et c'est plus propre que ton front page
Il a supprimer la page ou bien modifié le lien , c'est pour cette raison que la page est inexistante le petit à fait du ménage !gaston67 a écrit :je confirme que c'est bien propre et bien réparti au niveau des lignes de codeShoryu a écrit :Ben si, c'est pas parce que je colle pas les URL partout que je ne fais rien...
En full HTML pour comparer j'ai fait ca pour une amie http://sandrine.rose.pagesperso-orange.fr/tout.html
Et là je suis en train de travailler sur une maquette pour l'école de mon gamin http://shoryu88.free.fr/ste_therese/index.html
Tu peux jeter un œil aux codes sources, c'est fait sous notepad, et c'est plus propre que ton front page
par contre, ton 2ème lien renvoie une erreur de page![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant toi , et ta ptite famille , je vais organisé un repas ...gaston67 a écrit :pourtant on n'est pas encore au printemps
un peu de frühjahrsputz ...
mais ne dévions plus.
bravo Phénicia de t'être lancée dans cette aventure et je te souhaite la meilleure réussite possible
le quartier est très touristique, à mon avis tu n'auras pas trop de mal à t'en sortir
comme disait Pat, il se défend super bien (et je confirme) dans le domaine de la cuisine alsacienne traditionnelle
s'il goûte et approuve, c'est que ce sera bon
pas de problèmePat' la Bidouille 67 a écrit :Concernant toi , et ta ptite famille , je vais organisé un repas ...gaston67 a écrit :pourtant on n'est pas encore au printemps
mais ne dévions plus.
bravo Phénicia de t'être lancée dans cette aventure et je te souhaite la meilleure réussite possible
le quartier est très touristique, à mon avis tu n'auras pas trop de mal à t'en sortir
comme disait Pat, il se défend super bien (et je confirme) dans le domaine de la cuisine alsacienne traditionnelle
Le choix est le suivant ;
Escargots de Bourgogne (mode Pat' )
Galettes de pommes de terre alsacienne ; mode Pat'
et ou encore baeckeoffe Mode ( ma chère et tendre ) ... à vous de voir et de convenir sur un ou plusieurs choix !!! date à convenir par mail !
oui j'ai tout préparé , je ferais ça demain matin avant de voir le El présidenté de mon club adoré !gaston67 a écrit :pas de problèmePat' la Bidouille 67 a écrit :Concernant toi , et ta ptite famille , je vais organisé un repas ...gaston67 a écrit :pourtant on n'est pas encore au printemps
mais ne dévions plus.
Le choix est le suivant ;
Escargots de Bourgogne (mode Pat' )
Galettes de pommes de terre alsacienne ; mode Pat'
et ou encore baeckeoffe Mode ( ma chère et tendre ) ... à vous de voir et de convenir sur un ou plusieurs choix !!! date à convenir par mail !
je t'enverrai nos disponibilités
t'as trouvé une solution par rapport à ce matin ?
Laisses moi le temps de faire les essais ! je suis entrain de préparer un typon pour des warnings entièrement électronique , pour plus d'info regarde sous forum technique et le deuxième làgaston67 a écrit :oki
si tu veux un coup de main ou du matos, tu dis
avec une gelée au cognac préparation Pat'...marty21 a écrit :comment ça une bouffe en Alsace avec des escargots de Bourgogne à la mode Pat, mais c'est un scandale je vais de suite appeler Jean Pierre COFFE moi nan mais![]()
![]()
Tu serais prêt à faire le trajet de la Côte d'Or jusqu'en Alsace pour goûter à ma cuisine ?marty21 a écrit :ha ben ça doit pas être mauvais tout ça je suis pas contre une dégustation.![]()
Coucou Pat' la Bidouille 67Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben moi je veux bien , il suffirait qu'elle précise si son restau est ouvert ! moi je veux bien débarqué avec une réservation d'un couvert pour 5 personnes ...
pour le succès, manger chez Pat est un régal mais Pat à master chefPhénicia a écrit :Coucou Pat' la Bidouille 67Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben moi je veux bien , il suffirait qu'elle précise si son restau est ouvert ! moi je veux bien débarqué avec une réservation d'un couvert pour 5 personnes ...![]()
![]()
Comment vas-tu ?![]()
Mon gîte se prépare tout doucement pour les fêtes de Nöel,je suis très contente et les réservations marchent très bien...
Il y a beaucoup de travail, mais c'est très motivant...
Mais dis-donc tu ne nous avais pas dit que tu étais un fin cordon bleu ?![]()
Je serais ravie de goûter à ta cuisine, mais je n'ai pas de restaurant, la cuisine n'est pas très grande. Il s'agit d'un appartement de 45 m2.
Et je suis certaine que tu vas avoir énormément de succès et beaucoup de convives...![]()
![]()
![]()
As-tu vu Masterchef ?![]()
C'est une dame qui s'appelle Elizabeth, une alsacienne de Strasbourg qui a gagné !
Elle est infirmière et souhaite ouvrir un restaurant, elle a préparé des macarons fantastiques...
Dès qu'elle ouvrira son restaurant, je réserve une table... Vive l'Alsace![]()
![]()
Au sujet de tes spécialités culinaires, entrée, plats, dessert... Fais-nous rêver Pat' la Bidouille,![]()
Alors, quand est-ce que tu fais Masterchef ?Cette émission est trop géniale !!!
et en plus il y a 100.000 euros à gagner...
Heuuuuuu pourquoi pas avec l'arrivé des marchés de noel en Alsace un petit week end avec madame pour déguster de la cuisine "ALSA'PAT"Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais prêt à faire le trajet de la Côte d'Or jusqu'en Alsace pour goûter à ma cuisine ?marty21 a écrit :ha ben ça doit pas être mauvais tout ça je suis pas contre une dégustation.![]()
Tu es un ptit malin toi , + vin chaud quoi ! ça va de soit ...marty21 a écrit :Heuuuuuu pourquoi pas avec l'arrivé des marchés de noel en Alsace un petit week end avec madame pour déguster de la cuisine "ALSA'PAT"Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais prêt à faire le trajet de la Côte d'Or jusqu'en Alsace pour goûter à ma cuisine ?marty21 a écrit :ha ben ça doit pas être mauvais tout ça je suis pas contre une dégustation.![]()
et visiter je suis prêt quand tu veut
![]()
![]()
Régine se trouve près de Toulon tu te rends comptes le trajet pour ce mettre à table ?Phénicia a écrit :Sacré Pat' la Bidouille, voilà ce que c'est, quand on a du succès...
![]()
Ben tu te mets au fourneau et tu mets la tablePat' la Bidouille 67 a écrit :Et moi je fais comment si tout le monde s'invitent?
Bof , j'attends qu'il me propose quelques choses qui me donne envie de venir ... Tiens un truc que nous aimons bien ( et c'est pas tellement mon sport ) La cuisine chinoise ... nous avons notre restau attitré à Strasbourg ...gaston67 a écrit :dis-moi, Pat, ça ne te donne pas envie de débarquer chez le lapinou de la côte d'or et de déjeuner chez lui ?
j'espère qu'il aura autre chose que de la moutarde à nous offrir
Pas ce genre de milieu que je fréquente , car je le vois rapidement à la viande ...gaston67 a écrit :ah
ok
pas mon truc
madame aime bien, moi je ne rafolle pas de frolic et kitecat
Normal , vous n'avez pas le goût à l'art et décoratif même style marbré ! pour les rivières sous terrain bof c'est nul il est évident qu'un petit bateau de plaisance ne passe pas !marty21 a écrit :Non on a pas d'écluses chez nous et le cour d'eau est sous terrain en partie, pour les maisons à colombages c'est les restes du moyen age comme dans beaucoup de régions françaisesmais chez elles sont pas roses, jaunes ou vertes comme chez vous
![]()
![]()
Oui mais on a le canal de Bourgogne sur lequel tu peux naviguer et faire même de très bonne ballade.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Normal , vous n'avez pas le goût à l'art et décoratif même style marbré ! pour les rivières sous terrain bof c'est nul il est évident qu'un petit bateau de plaisance ne passe pas !
Oui c'est vrai un plan incliné transversal http://www.plan-incline.com/ la preuve.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pff , le canal de la bourgogne , voyez vous ça ?
Tu crois que l'Alsace et limité avec un canal ? Nous avons le Rhin jusqu'à la mer du nord , puis pour info nous avons même un ascenseur à péniche , qui fonctionne aussi avec le tourisme , tu verras grimper le ( ou les ) bateaux sur une colline ! ( as tu trouvé ? )
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pff , le canal de la bourgogne , voyez vous ça ?
Tu crois que l'Alsace et limité avec un canal ? Nous avons le Rhin jusqu'à la mer du nord , puis pour info nous avons même un ascenseur à péniche , qui fonctionne aussi avec le tourisme , tu verras grimper le ( ou les ) bateaux sur une colline ! ( as tu trouvé ? )
Celui de Ronquière ? si c'est celui là, c'est un bien bel ouvrage en effet, bien que différent car longitudinal il me semble. Vous avez aussi des ascenseurs à bateau en Belgique, très impressionnant...marty21 a écrit :Oui je connais et vous avez pas le plus grand, il y en a un en Belgique aussi et bien plus grand![]()
![]()
Si tu veux parler d'Alsace, tu parles pas de la Lorraine. Tes rêves expensionistes s'arrêtent au col de Saverne.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour mémoire , on parlait de l'Alsace !
Du coup le sujet se perd à Dijon , Belgique , L'artiste Zoemilou pour me rappeler que le plan incliné est en Moselle , ( ça je le savais , mais c'est tout de même très limite à l'Alsace !
Pour parler de colombages et de gîte ...![]()
Pouvez aussi me parler de la voiture de votre grand père ....