Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 25 oct. 2011, 22:22
Dernière modification par
loadplan le 20 nov. 2011, 12:01, modifié 2 fois.
Prout
-
JGab
- Messages : 1435
- Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
- Localisation : Niort (79) - CBF1000FA
Message
par JGab » 25 oct. 2011, 22:35
Pas mal du tout !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 25 oct. 2011, 22:45
la tête de fourche et les phares sont quand même plus sympa que sur la BMW
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 26 oct. 2011, 08:15
JGab a écrit :Pas mal du tout !

Par contre le prix, 13500€ (estimation presse) mais je pense qu'elle sera vendue + chere.

Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 28 oct. 2011, 00:57
marty21 a écrit :la tête de fourche et les phares sont quand même plus sympa que sur la BMW
et les supports repose pieds passager ne sont pas soudes au cadre (dommage en cas de chute

) comme pour la 800Tiger.
Prout
-
rolu44
- Messages : 445
- Inscription : 25 févr. 2009, 12:40
- Localisation : Orvault, Loire-Atlantique
Message
par rolu44 » 28 oct. 2011, 01:29
@ Loaplan : au contraire ne vaut-il mieux pas que les repose-pieds ne soient pas soudés mais vissés au cadre, afin de pouvoir les changer en cas de chute?
(c'est les vis de fixation qui prendront lors de la chute)
après je me trompe peut-être...
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 28 oct. 2011, 06:37
rolu44 a écrit :@ Loaplan : au contraire ne vaut-il mieux pas que les repose-pieds ne soient pas soudés mais vissés au cadre, afin de pouvoir les changer en cas de chute?
(c'est les vis de fixation qui prendront lors de la chute)
après je me trompe peut-être...
"et les supports repose pieds passager ne sont pas soudes au cadre (dommage en cas de chute
) comme pour la 800Tiger."
c'est pas c'que j'ai voulu dire ci dessus ?? ah bah me suis mal explique alors .
Sur la Tiger 800 ils sont soudes au cadre...donc : dommage en cas de chute..
Sur la 1200 ils sont (seront)visses. donc moins problematique en cas de chute

Prout
-
JGab
- Messages : 1435
- Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
- Localisation : Niort (79) - CBF1000FA
Message
par JGab » 28 oct. 2011, 07:24
Bah ! Ta phrase pouvait se comprendre dans les deux sens, avec sa parenthèse mal gaulée. Un vrai truc de politicien. Tu te prépares pour les présidentielles ?
Une lecture rapide ne tenant pas compte du sens positif de la citation que complétait ta remarque, pouvait déboucher sur une lecture contraire à l'idée de départ.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 28 oct. 2011, 08:15
Prout
-
JGab
- Messages : 1435
- Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
- Localisation : Niort (79) - CBF1000FA
Message
par JGab » 28 oct. 2011, 12:31
Je t'ai tendu la perche !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 28 oct. 2011, 13:21
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 20 nov. 2011, 11:43
Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 21 janv. 2012, 09:33
Voici le prix de l'Explorer , annoncé le 19jan2012 par Triumph France.
Equipée d'origne de l'ABS, du Cruise control et de l'antipatinage, la Tiger Explorer, sera disponible fin mars au tarif de 14890 euros.
Pour le meme prix il y aura aussi et dans le meme style le trail Honda 1200Crosstourer. 14990€ (16.490 € pour la version DCT

Ou DTC: Dans Ton C.l

)
Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 12 févr. 2012, 11:04
Prout
-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 12 févr. 2012, 19:56
Bon loadplan tu arretes de nous mettre des vidéos de la 1200 TIGER, tu vends la tienne tu achéte celle la et tu nous mais tes vidéos de balade
Bon elle est quand même vraiment très sympa et ça donne envie
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 12 févr. 2012, 21:46
marty21 a écrit :Bon loadplan tu arretes de nous mettre des vidéos de la 1200 TIGER, tu vends la tienne tu achéte celle la et tu nous mais tes vidéos de balade
Bon elle est quand même vraiment très sympa et ça donne envie
ah non je vends pas la mienne
Mais une 2eme tiger dans le garage

pourquoi pas , mais le banquier a dit :
voir meme un trio par la suite , la 800, la 1050 et la 1200 tiger (explorer)

et le banquier a dit :

Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 28 févr. 2012, 17:38
loadplan a écrit :Voici le prix de l'Explorer , annoncé le 19jan2012 par Triumph France.
Equipée d'origne de l'ABS, du Cruise control et de l'antipatinage, la Tiger Explorer, sera disponible fin mars au tarif de 14890 euros.
13790€ en Allemagne

( -1100€)
comme d'hab en France on s'fait tjrs entuber
j'ose meme pas imaginer le tarif Espagnole..12000€

Prout
-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 28 févr. 2012, 18:06
ca vaut le coup de faire quelque bornes pour aller l'acheter de l'autre côté de la frontière

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
Ptit loup 974
- Messages : 2330
- Inscription : 25 mai 2010, 11:26
- Localisation : REUNION 974
Message
par Ptit loup 974 » 29 févr. 2012, 09:47
15.000€ pour la 1200 tiger! mais c'est le prix d'une tiger 1050 à la Réunion...
Ils se gavent les mecs ici

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 29 févr. 2012, 10:19
Ptit loup 974 a écrit :15.000€ pour la 1200 tiger! mais c'est le prix d'une tiger 1050 à la Réunion...
Ils se gavent les mecs ici

c'est cher l'importation chez vous, c'est connu

Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 01 mars 2012, 18:34
Presentation video de L'Explorer
http://www.moto-station.com/videos.php
+ P'tit recap' des gros trail 1000cc/1200cc de 2012
Crosstourer (il t'attends nounours44ans celui la)

Stelvio Moto Guzzi

R1200 GS

Explorer

Versys Tanker

Super tenere edition 2012 limitée

Prout
-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 01 mars 2012, 19:21
j'les aimes toutes sauf la Super tenere edition 2012 limitée. Par contre je connais pas la STELVIO vais aller voir ça sur la toile.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 01 mars 2012, 19:30
marty21 a écrit :j'les aimes toutes sauf la Super tenere edition 2012 limitée. Par contre je connais pas la STELVIO vais aller voir ça sur la toile.
En dehors de son pot qui est moche(on dirait un tube d'aspirateur Miele) la Stelvio est sympa de gueule
Aprilia devrais aussi se remettre au gros trail avec une nouvelle version 1200 Caponord

Prout
-
marty21
- Messages : 5246
- Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
- Localisation : Côte D'Or
Message
par marty21 » 01 mars 2012, 19:49
et tant qu'a changer le pot faut virer le monstrueux sabot anti pluie sur la roue arrière

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 01 mars 2012, 19:51
marty21 a écrit :et tant qu'a changer le pot faut virer le monstrueux sabot anti pluie sur la roue arrière

Specialitée Italiennes

Prout