(la mienne c'est la première. Sans sabot, je trouve la Vara un peu déshabillée. non?)
Ajout de pares-mains de Transalp

Avec les mouflles pour l'hiver,

Modérateur : Groupe modérateurs
Gaffe avec la chaine aussi: si ça frotte et que ta plaque bouge, il faut qu'il y ait assez de garde (sur les photos on ne voit pas très bien).marty21 a écrit :ta plaque de béquille est pas top si tu penches trop
rien ne t echappe lolo,ta l oeil partoutloadplan a écrit :Tiens ya une 1200 super tenere (black) dans le fond
Salut!Plouzennec a écrit :
@+
marty21 a écrit :ta plaque de béquille est pas top si tu penches trop
pour le 1) la plaque ne touche évidemment pas le bras (donc pas la chaine) et ne dépasse pas du repose-pied conducteur, donc avant de toucher quelqu'un à moins de lui rentrer carrément dedans, ce n'est pas la plaque qui le touchera en premier.Thierry83 a écrit :Gaffe avec la chaine aussi: si ça frotte et que ta plaque bouge, il faut qu'il y ait assez de garde (sur les photos on ne voit pas très bien).marty21 a écrit :ta plaque de béquille est pas top si tu penches trop
je pense aussi que je mettrais des vis tête fraisée, avec la tête vers le haut.
Comme ça:
1) si tu rapes quelque chose (ou quelqu'un ) en roulant tu as moins de chances d'accrocher (ou de blesser).
2) les écrous en bas ça peut faire crampon sur un sol meuble et t'éviter de glisser s'il y a un petit dévers...
Mais je dis ça, je dis rien