Pour ma part j'ai découvert que Kymco prévoyait de beaucoup se développer en changeant un grand nombre de modèles (scoot, quad, motos de 50 à 700Cc)
dont une moto 125 type roadster compact dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'ils devraient la décliner en 50, 125 et 300Cc
mais les infos divergent et ne sont pas très cohérentes; seul ce croquis sur la page web du constructeur permet de libérer un peu son imagination!
(et encore leur commercialisation en 2012 sur le territoire n'est pas encore engagé )

Comme toujours à cette occasion, KYMCO dévoilera les nouveaux modèles de sa gamme 2012*, incluant une nouvelle moto 125 cm3 et sa version 50 cm3, un nouveau scooter sportif 300 / 400 cm3, ainsi qu'une nouvelle gamme quad au design racé.
Le stand KYMCO sera situé au hall 6.
* Commercialisation en France, Belgique et Luxembourg à confirmer
Et voilà enfin les premières nouveautés
dont Qingqi qui propose 2 motos "basiques" en plus de celles qu'on lui connait ( malheureusement plus distribuées en France NDLR) :
http://www.moto-infos.com/actualite-007 ... r-125.html
Mais aussi MH avec un Trail/SM au moteur Minarelli:
http://www.moto-infos.com/actualite-783 ... 25-lc.html
Et le petit roadster dont je vous faisait part plus haut, un peu décévant quand meme
http://www.moto-infos.com/actualite-781 ... e-125.html
Et voilà....... on en revient aux 125 utilitaires et le coté fun et plaisir est vite mis de coté!
Vous le comprendrez, je ne fait pas cas ici des nombreuses nouveautés Gros Cubes, sinon, je n'en finirait plus de vous saouler
encore une nouveauté 2012; mais pas pour moi Razz
il s'agit d'une seconde 1/4L chez Suzuki
petite Bking dans l'ame Twisted Evil
moto que j'adore: une hayabusa roadster, le kiff!!!!
Nouveauté : Suzuki 250 Inazuma
Par admin, le 22 novembre 2011
Et voici encore une petite nouveauté à se mettre sous
la dent pour 2012. Celle-là, on la doit à Suzuki qui a récemment dévoilé
en Angleterre, au salon de Birmingham, une nouvelle
Inazuma 250. Rien à voir avec les modèles aux lignes rétros que nous
avons connus il y a quelques années (les Inazuma 750 et 1200) ; cette
quart de litre s’inspire d’avantage des lignes des GSR et surtout de la 1340 B-King, à laquelle le phare et les clignos dans les écopes latérales font référence.

Le moteur est un bi-cylindre verticale de 248 cm3 exactement dont la
puissance n’est pas connue mais qui pourrait développer certainement aux
alentours des 30 ch. Ce twin longue course (53,5 x 55,2 cm3) calé à
180° a été développé pour satisfaire aux besoins d’une conduite urbaine
et quotidienne, Suzuki ayant porté son attention sur la plage de régime
proche des 4000 tr/mn. Doté d’une injection et d’une boîte 6 vitesses,
cette mécanique devrait se montrer peut gourmande.
Simple de conception, l’Inazuma n’est toutefois pas au rabais
avec ses disques de freins avant et arrière, ses nombreux éléments en
aluminium (repose-pieds, poignée passager) et son guidon séparé en deux
demi-guidons pour faire plus sportif.
Enfin, le tableau de bord intègre un indicateur de rapport engagé au sein du compte-tours analogique, ainsi qu’un écran digital avec
deux trips, l’odo, la jauge à essence, l’heure ainsi qu’une inscription
rappelant les révisions. Enfin, petit raffinement, une diode près de la zone rouge
est programmable sur 3 modes : standard, normal et eco. Dans le premier
cas, elle est éteinte ; dans le deuxième, elle s’allume pour indiquer
au pilote de changer de vitesse dans le cadre d’une conduite coulée ;
dans le dernier mode, la diode s’allume à des vitesses moins élevées.
L’Inazuma 250 sera présentée au prochain salon de Paris, du 30 novembre au 4 décembre.
Elle devrait débarquer sur nos routes à la fin de l’été prochain. Son
prix n’est pas encore en fixé, mais pourrait, on l’espère, se situer sous la barre des 4 000 €.