ou mettre la prise allume cigare sur une injection
Modérateur : Groupe modérateurs
- toy29
ou mettre la prise allume cigare sur une injection
salut,
pourriez me montrer ou je peux la positionner sur une varadero injection?
j'ai vu plusieurs posts ou c'est fixé au guidon ou sous le carénage mais je préfèrerai plutot en haut
merci d'avance pour vos réponses
pourriez me montrer ou je peux la positionner sur une varadero injection?
j'ai vu plusieurs posts ou c'est fixé au guidon ou sous le carénage mais je préfèrerai plutot en haut
merci d'avance pour vos réponses
Re: ou mettre la prise allume cigare sur une injection
si tu veux la mettre "en haut" tu peux la mettre sur le côté (droit ou gauche) à côté des compteurs sur le bord noir mais le problème est qu'il faut percer un trou sur le pastique et que l'eau (en cas de pluie) risque de pas faire bon ménage (attention a l'étanchéité). Mais ça
me parait le mieux ou alors sur le guidon fixé sur une barre de guidon ou sur une patte.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
sous la selle, c'est mieux protégé en cas d'averse

sur la mienne je l ai fixer sur le guidon sa ne gene pas et puis la prise est proteger par son couvercle en caoutchoux(celle de chez honda) 

C'est moins pratique pour brancher quelque chose mais c'est effectivement un endroit étanchetitain a écrit :sous la selle, c'est mieux protégé en cas d'averse

- toy29
salut,marty21 a écrit :C'est moins pratique pour brancher quelque chose mais c'est effectivement un endroit étanchetitain a écrit :sous la selle, c'est mieux protégé en cas d'averse
moi je la veux en haut donc pas trop le choix
GPS TOMTOM RIDER payé hier je l'attends avec impatience pour le tester
- VROUM-VROUM
Bonjour a tous,toy29 a écrit :salut,marty21 a écrit :C'est moins pratique pour brancher quelque chose mais c'est effectivement un endroit étanchetitain a écrit :sous la selle, c'est mieux protégé en cas d'averse
moi je la veux en haut donc pas trop le choix
GPS TOMTOM RIDER payé hier je l'attends avec impatience pour le tester
Comme dirait l'autre ou tu veut ou tu peut ?
Ceci dit l'idée de Titain est pas trop mal, éffectivement sous la selle (dans la boite a outils) il y a une meilleure protection (étanchéité) en plus pour le branchement électrique tu n'est pas loin de la boite a fusibles et de la batterie.
Maintenant le problème c'est qu'a chaques fois que tu veut brancher un accessoire sur ta prise tu est obliger de démonter la selle.
Autre idée, puisque tu veut la prise en haut et pls accessible, c'est sur le carénage coté intérieur (noir) gauche ou droit il y a de la place et c'est assez discrèt.
A+ VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- toy29
sut,
le soucis c'est qu'il n' y a pas tellement de surface plane à l'endroit que tu décrit c'est bien dommage
le soucis c'est qu'il n' y a pas tellement de surface plane à l'endroit que tu décrit c'est bien dommage

c'est pas grave toy un peut de silicone translucide pour faire l'étanchéité très proprement et c'est gagné, je pense aussi que le côté du carénage intérieur est plus logique
- toy29
salut,
je verrai
j'attends d'avoir le kit WARNING de PAT, le GI PRO pour monter tout en même temps
j'ai aussi en commande un top case GIVI V46 avec kit feu stop et éclairage intérieur
je verrai
j'attends d'avoir le kit WARNING de PAT, le GI PRO pour monter tout en même temps
j'ai aussi en commande un top case GIVI V46 avec kit feu stop et éclairage intérieur