Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Gipé78
Salut
bah tout est dans le titre
Je voudrais savoir si vous avez des plans ou astuces pour mettre des warning sur vara. Le plus simple est le bien venu. Y compris avec un interupteur independant avec une loupiotte.
Voila, un grand merci d'avance
A+
p.s : quel bordel ce nouveau forum!!

Je suis tout perdu!
-
KfiR 75
On demande le petit Marco au guichet "Renseignements" s'il vous plaît
Le "Yellow Cab" du capitaine était équipé de ce truc (qui faisait d'ailleurs bip bip comme si tout le bastringue allait sauter me souviens je).

Wanna whole lotta love
-
Gipé78
Merci les gars
Je vais demander à mon [personnes peu appréciées], mais entre nous j'ai un peu peur de tout bouziller....
c'est pas grave je vais continuer de faire les warning avec les bras
--> casse gueule mais bon tout le monde me voit!!!
et en plus je crie, ça fait comme les béhème!!coooool
A+
-
JF77
Pas cool Gipé, tu m'as piqué le coup des bras ...!
Sinon, tu as la solution de mettre le cligno à gauche, puis à droite, puis à gauche ... le tout très rapidement ...
Ok, j'ai compris, je sors ...
-
vadort
salut moi j'ai acheter les warnings char dafy et il font warning normale et americant
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 02 mars 2004, 12:15
Il suffit d'acheter une centrale clignotante universelle pour voiture ( 2 X 21w ) et un interrupteur bipolaire , le schémas à été donné sur le forum . Je l'ai installé sur ma Vara sans problème .
@ +Pat'

-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 02 mars 2004, 15:30
Je ne peux pas fournir de schémas ou photos , car il me faut d'abord créer un sites ou une adresse URL ce qui n'est pas mon point fort ! Je patine dans la choucroute avec les transferts de fichiers et FTP expert ...
Le temps d'arriver à créer le site , photos et schémas seront à dispositions pour tout le monde .