vara noire parmi d'autres...
Modérateur : Groupe modérateurs
vara noire parmi d'autres...
salut à tous ! un aperçu de ma Vara avec quelques touches personnelles... si un ch'ti est intéressé par une selle confort,je peux donner l'adresse d'un sellier sérieux près de Valenciennes. Choix des marériaux,des surpiqures...etc... selle bloquée maxi 2 jours.

Re: vara noire parmi d'autres...
Sympa ta mobylette

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Mignonne, la noiraude.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Belle machine !!!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
- nounours44ans
toute jolie ta varadero noire
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
vraiment très belle et très classe !
Ouais, je serai presque jaloux... J'ai aussi une noire, mais avec pot d'origne, sans selle confort et sans sabot moteur. Du coup ça fait tout de suite moins classe. M'enfin, elle est belle quand même!! 

salut Tonio!tonio a écrit :Ouais, je serai presque jaloux... J'ai aussi une noire, mais avec pot d'origne, sans selle confort et sans sabot moteur. Du coup ça fait tout de suite moins classe. M'enfin, elle est belle quand même!!
c'est sûr,avec tous ces équipements,ça fait de suite plus classe...! par contre,côté compte bancaire...

si tu en as l'occasion,monte un pot ,le bruit est de suite beaucoup plus sympa! ça n'amène rien ( ou très peu ) mais au moins on t'entend parce qu'elle est vraiment silencieuse et les automobilistes ne regardent pas toujours! là,ils t'entendent! surtout sans le DB

Ca fait vraiment une différence de bruit importante ton pot par rapport au pot d'origine? J'ai bien visionné des vidéo sur youtube, mais je n'étais pas convaincu par le rendu sonore. T'aurai pas une tite vidéo avec un son de bonne qualité histoire que je me fasse une idée un peu précise?
j'ai un DEVIL sur la mienne et je peut te dire que le bruit n'a rien a voir en plus si tu enlève l'embout ça fait encore plus de bruit, mais c'est trop;

salut Tonio!tonio a écrit :Ca fait vraiment une différence de bruit importante ton pot par rapport au pot d'origine? J'ai bien visionné des vidéo sur youtube, mais je n'étais pas convaincu par le rendu sonore. T'aurai pas une tite vidéo avec un son de bonne qualité histoire que je me fasse une idée un peu précise?
le son est réellement différent ! juger sur une vidéo me semble difficile... trouve quelqu'un dans ta région qui a monté un DEVIL ou autre ,tu verras que tu feras cette petite dépense.Perso, j'ai mis un SCORPION ovale inox ( les DEVIL sont en rupture depuis un moment, j'ai commandé sur 3 sites internet,chez 2 concessionnaires et fait le tour des accéssoiristes en Belgique,tous ont décliné ma demande ) et le son est pas mal. 93 DB sans le killer, c'est pas si fort que ça!

et combien ça t'a couté si c'est pas trop indiscret? Tu l'as installé toi même où faut obligatoirement le faire monter par un concessionnaire?
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Ech ... 2001-2006/tonio a écrit :et combien ça t'a couté si c'est pas trop indiscret? Tu l'as installé toi même où faut obligatoirement le faire monter par un concessionnaire?
-10% si nouveau client code AFOND. ma Vara est de 2007,le pot se monte en 15mn! une vis chc retient le killer, 1mn pour l'enlever ou le remettre...

il est peut-être moins cher ailleurs, mais c'est là que j'avais commandé le DEVIL en dernier donc c'était plus simple que de demander un remboursement

sinon tu es de quel coin ?

Tonio tu est pas de Longvic par hasard ? si cest le cas je peut te filer un coup de main pour le monter si tu veux

He non, je suis de Saint-Nazaire. mais merci pour la proposition.marty21 a écrit :Tonio tu est pas de Longvic par hasard ? si cest le cas je peut te filer un coup de main pour le monter si tu veux![]()
![]()
De toute façon faut que je prenne le temps de la reflexion. Je viens déjà de mettre des pilot activ la semaine dernière, et là si je dis à la patronne qu'il me faut 380€ pour changer le pot, je crois qu'elle va me faire une attaque...

Très jolie cette petite noire 
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence

- CocoNuts
- Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France
Salut bret !
J'ai une Vara Injetion noire Travel Edition , et j'adore le boulot que tu as fais avec les liserés , pourrais-tu me dire comment tu te les ais procuré s'il te plait
J'ai une Vara Injetion noire Travel Edition , et j'adore le boulot que tu as fais avec les liserés , pourrais-tu me dire comment tu te les ais procuré s'il te plait

Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .
tu vas dans les magasins de pièces auto (feu vert ou norauto) ils ont des scotche de différente taille et couleur. Perso je trouve qu'il en manque un sur le côté du flanc et sur le sabot, mais bon c'est que mon avis.
- CocoNuts
- Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France
Ok merci marty 

Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .
salut Marty ! je vais suivre ton avis.Dès le printemps, je rajouterai un liseret chromé sur le sabot et le flanc de carénage ( ça s'enlève tout seul si je trouve le résultat trop "voyant ".Pour l'instant il fait trop froid,il se décollerai au bout de quelques semaines.marty21 a écrit :tu vas dans les magasins de pièces auto (feu vert ou norauto) ils ont des scotche de différente taille et couleur. Perso je trouve qu'il en manque un sur le côté du flanc et sur le sabot, mais bon c'est que mon avis.