Je suis Sylvie , j'ai 47 ans , suis passionnée de moto depuis très très longtemps , la pratique avec mon mari depuis plus de 30 ans et vole de mes propres ailes depuis environ 1 mois au guidon d'une , .......... quoi ? .........., d'une superbe Varadero (çà vous l'aurez deviné

J'ai fait il y a 15 ans une autre expérience de quelques mois avec la Trancity 125 , et là j'avais décroché trop rapidement ... mais cette fois ci la motivation est bien réelle.
Nous roulons donc ensemble , mon mari ( en Africa Twin ) et moi dans la région de Lille que je me plais à redécouvrir en moto ,ce coup ci comme pilote.
Pourquoi la Varadero me direz vous ?
Tout simplement , par coup de foudre, parce que je ne lui ai trouvée aucune concurrente dans tous les domaines et qu' Honda est une marque qui m'inspire confiance.
Je vais dès que possible découvrir le forum qui à n'en pas douter est celui de passionné(e)s et ne manquerai pas d'intervenir et de vous parler de mes ressentis à son guidon .
Mon travail ne me laisse que peu de loisirs , alors il me faut les consacrer à une saine passion.
A Bientôt les varadéristes .......