Modérateur : Groupe modérateurs
oh pinaise t es en forme lolo,les vacances t ont fait du bien! aller dix francs dans le nourrin pour ce jeu de motsloadplan a écrit :Est-ce la Fazer de ton father ??![]()
![]()
trop facile celle la
![]()
(j'ai la memoire qui flanche, il avait pas une fz ton papa ?)
il en a même oublié ces tongues et ces fringues, il a fuit à poildreed a écrit :on dirait qu'il fuit en abandonnant tout....
Hi hi hi on a beaucoup travaillé avec fazou tu vois :pJGab a écrit :La vache ! C'est franchement le bordel, dans ton jardin !![]()
dreed a écrit :on dirait qu'il fuit en abandonnant tout....
titain a écrit :il en a même oublié ces tongues et ces fringues, il a fuit à poildreed a écrit :on dirait qu'il fuit en abandonnant tout....![]()
![]()
Bha enfaite j'ai dit 34 mais il a ajouter un zero sans faire exprès donc 340 cv j'aifredow a écrit :Salut Fox ,Superbe !
T'es en 34Ch , 78 ou 98ch ?
Fred
+1 pour le 98 Ch... mais, suis déjà en 78 ch (ou 82, sais meme plus...) Par contre, le 98 CH, gaffe aux tarifs de l'assurance, pour moi, du simple au double entre un Bandit S et un Fazer S ou FZS GT en 98 Ch...Tom Tom a écrit :Superbe engin! Je suis sur le point de passer le A et c'est la bécane que jai en ligne de mire pour ma première moyenne cylindrée! Mais j'ai une petite préférence pour la S2 et son moteur en noir ( et ses 98cv!)
En tout cas, très bon choix selon moi!
Oui la scelle y est plus jolie aussi. Mais je trouve le tableau de bord moins jolieTom Tom a écrit :Superbe engin! Je suis sur le point de passer le A et c'est la bécane que jai en ligne de mire pour ma première moyenne cylindrée! Mais j'ai une petite préférence pour la S2 et son moteur en noir ( et ses 98cv!)
Une IRE ? c'est quoi xD ?pertinou a écrit :+1 pour le 98 Ch... mais, suis déjà en 78 ch (ou 82, sais meme plus...) Par contre, le 98 CH, gaffe aux tarifs de l'assurance, pour moi, du simple au double entre un Bandit S et un Fazer S ou FZS GT en 98 Ch...Tom Tom a écrit :Superbe engin! Je suis sur le point de passer le A et c'est la bécane que jai en ligne de mire pour ma première moyenne cylindrée! Mais j'ai une petite préférence pour la S2 et son moteur en noir ( et ses 98cv!)
Tiens, par contre Fox, vu que c'est un modèle que je pense me prendre d'ici quelques mois,( FZS GT en Full ), sur la tienne, est ce qu'il y a un IRE d'origine dessus?
Cherches pas, y en a pas d'origine sur ta mobFox a écrit : Une IRE ? c'est quoi xD ?
Homologués bien sur ces clignos ?Fox a écrit :Lol il faut s'habituer.
J'ai viré les gros clignos orange j'en est mis des petits a leds, c'est super jolie ^^ je prendrais des photos![]()
Nan, il passe pas le A Jeguy.... faut pas.Fox a écrit : Oui merci Jeguy, bonne route à toi aussi. Et ce permis A sa avance ??
Évidemment, la question ne se pose pas .. xDDid Cactus a écrit :Homologués bien sur ces clignos ?Fox a écrit :Lol il faut s'habituer.
J'ai viré les gros clignos orange j'en est mis des petits a leds, c'est super jolie ^^ je prendrais des photos![]()
![]()
T'as changé la porte de ton garage ?Fox a écrit :Nouvelles modifs![]()
C'était pour pas faire de l'ombre à ta belleFox a écrit :Mdr non elle est ouverte sans plus
Dit dont, on en a pas beaucoup vus des photos de ta petite moto à toi![]()
C'est marqué dessusmarty21 a écrit :c'est sympa aussi comme mobylette c'est quelle modèle![]()