Panique à Bord!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadérodéo

Panique à Bord!

Message par varadérodéo » 28 févr. 2004, 18:57

Bonjour à tous, et mille merci pour votre forum : vos discutions ont levées mes doutes sur l'achat de ma future 125, varadero tu seras mienne!
En revanche je flippe un peu,qd au choix du concessionnaire,j'habite Cergy le Haut, et je ne trouve personne pres de chez moi susceptible de me lacher la bete.Deux solutions aujourd'hui goussmoto à Goussainville (95) ou Japauto grde armée.Les connaissez vous? OU aurais je ma plus grande marge de négo, la meilleure qualité de service...je suis paumé et l'achat est prévu pour Mardi.
Autres interogations mes 1m75 seront ils suffisants? J'ai de plus une bonne experience en 50cm ( vive la peugeot XP 50!!!!)mais tout au plus 2 heures de conduite en 125 sur la machine d'un copain il y a 10 ans, et je flippe un peu à l'idée de ramener l'engin chez moi.Bien entendu a court terme leçons prévues + parking seul + petites routes du 95....ma crainte va sur ce premier trajet...la varadero à t'elle enfin assez de coffre pour un Cergy Malakoff quotidien? Merci encore pour votre forum que j'ai dévoré...avant de dévorer ls Km..a tres bientt en tant que "membre du club"....

Invité

Message par Invité » 28 févr. 2004, 19:00

Ah j'oubliais....les femmes sont elles les bienvenues sur la moto en conduite à 2 sans que la moto ne perde trop de peche? Merci encore;)

Jack45

Message par Jack45 » 28 févr. 2004, 20:21

Salut Varadérodéro, pas de problème pour tes 1,75 m, moi je fais 1,73 et je touche le sol. Et surtout t'inquiète pas la bête roule toute seule une fois la 1ère enclenchée et c'est que du bonheur, et elle fait suffisament gros cube pour être bien vu des autres (surtout les caisseux) mais fait gâfe quand même. Sinon tu vas l'adorer, la bichoner, en 2 mots l'aimer.
Voilà bonne route et surtout soit COOL.......... :wink: :wink:
Jack45. :lol:

varadérodéo

merco à tous

Message par varadérodéo » 29 févr. 2004, 13:21

Merci à tous pour vos réponses, je vous donne des nouvelles des mardi soir.
Merci encore.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 févr. 2004, 15:49

En concession sur Paris, tu as aussi Paris Sud Moto et Challenge dont les échos sont plutôt bons... Japauto... je ... arrrgh... bref... laisse tomber.

Pour mettre Madame sur la selle arrière, pas de problème si Madame veut bien. Naturellement, le Vara reste un 125 à la puissance juste satisfaisante en solo. Donc en duo sur les voies rapides, c'est un peu "mou" ou "lent" (110 compteur les bons jours...). Mais enfin tant que c'est ponctuel, çà suffit largement pour cet usage.

V+
Wanna whole lotta love

varadérodéo

Message par varadérodéo » 29 févr. 2004, 16:03

Merci à tous Jack , Chris, Varacoo, Kfir,Denis, pour vos réponses....J'ai des actions Japauto à vendre qqun est il iintéréssé?
Moi je suis juste passé les voir pour me reneigner, pas agréable, ni désagréable, apres , c'est sur la durée et l'experience je pense qu'on juge un concess,chose que je n'ai pas, vos commentaires me sont donc tres utiles.
Autre point qui sera determinant pour moi , ce que j'arriverai à negocier en access chez l'un ou chez l'autre.
Merci encore

Ptit Pio

Message par Ptit Pio » 29 févr. 2004, 17:09

Salut varadérodéo, Je te déconseille Japauto..... Révision des 1000 km, ou la la Monsieur pas avant 5 semaines :evil: ! ! ! Mais tu peux encore l'acheter là bas, par contre n'espère pas avoir une grande remise... car madame Varadero est très demandée ! Mais tu peux au minimum négocier un accessoire (Top case sabot moteur, U, gravage.....).

A bientôt sur la route

Ptit Pio 75

Quinca62

Message par Quinca62 » 29 févr. 2004, 18:42

1m69 et pas de prob mais je te conseille de faire comme moi quelques essais sur un parking toi aussi tu dois faire ton rôdage :D

phiphi

Message par phiphi » 29 févr. 2004, 19:41

Comme te la dit Denis , il y'a motosteph a chaumontel

c'est la ou j'ai acheté la mienne , ils sont sympa , pro et toujours avec le sourire
leurs atelier est bien équipé et propre et les mécanos connaisse leurs taf

pour la révision des 1000 j'ai été les voires le jeudi , il ma dit passe samedi et le samedi matin ils ont bichoné ma belle le temps que je choisis un casque ( avec 20% de remise sur celui ci )

l'année dernière il m'avait proposer a la place d'une remise pour l'achat d'une vara l'équivalent de 3000 frs en accessoire cadeaux ( en gros sa permet de prendre un très bon casque , un antivol , une bonne paire de gants ) , j'ai préféré qu'il me fasse une super bonne reprise de mon ancienne moto

v+

Invité

Message par Invité » 07 mars 2004, 15:55

Merci à tous pour vos precieux conseils ma vara été commandée hier chez motostef à chaumontel..tres sympas tres compétents, bon conseil, et y a moyen de dealer un ptit peu...merci encore et à tres bientot.

phiphi

Message par phiphi » 07 mars 2004, 16:09

ta vu qui sont sympa :wink:

Répondre