Deces de Simoncelli 23.10.2011
Modérateur : Groupe modérateurs
Deces de Simoncelli 23.10.2011
Le pilote marco Simoncelli est decedes suite a un terrible accident dans le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Dans sa chute, l'Italien, qui a perdu son casque, a été percuté par Colin Edwards (Yamaha Tech 3) et Valentino Rossi (Ducati).
R.i.p
R.i.p
Prout
Re: Deces de Simoncelli 23.10.2011
Ah c'est horrible il a la face sur le bitume, j'imagine même pas l'état de son visage quand ils l'ont ramassé.. Paix à son âme.
- nounours44ans
la faute a pas de chance,mais ceci n est pas le premier et il ne sera pas le dernier
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Ouai mais Valentino Rossi doit pas être bien car c'est visiblement lui qui lui porte le coup fatal et en plus c'était son meilleur ami. Paix a son âme.
et pas un mot dans les journaux télévisé alors qu'on nous parle de champion qui font du kit surf franchement c'est du n'importe quoi.
et pas un mot dans les journaux télévisé alors qu'on nous parle de champion qui font du kit surf franchement c'est du n'importe quoi.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Did Cactus
RIP Marco 

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Varadrouille78
Ca fait froid dans le dos....Ride In Peace Marco
http://www.dailymotion.com/video/xlvumf ... li-58_auto
Par solidarité motarde avec sa famille et ses proches, bandeau noir jusqu'au prochain GP (pour ceux qui veulent, pas de polémique inutile) :
http://www.dailymotion.com/video/xlvumf ... li-58_auto
Par solidarité motarde avec sa famille et ses proches, bandeau noir jusqu'au prochain GP (pour ceux qui veulent, pas de polémique inutile) :
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fferschum2000
Varadrouille78 a écrit :
Je venais justement sur le forum pour vérifier que le bandeau noir sur la moto été du concret et non pas une plaisanterie, je le ferais donc.
Tout à fait d'accord aussi avec le fait qu'un champion de kitsurf passe aux infos, un record de la plus grosse chipolatas au mondee, pareil mais là, rien.
Sachant que le week-end dernier, dimanche 16 octobre, il y a eu aussi un décés en sport mécanique, 500 miles de Las Vegas, Dan Wheldon suite à un crash "incroyable" et pareil, pas un mot
c'est vraiment...

je préfère sortir tiens
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
marty21 a écrit : et pas un mot dans les journaux télévisé alors qu'on nous parle de champion qui font du kit surf franchement c'est du n'importe quoi.
C'est surtout qu'a la meme heure TF1 nous faisait croire qu'ils allaient etre champion du monde de Rugby

et comme ils perdent , bah maintenant ils essaient de nous refiler du foot feminins

bon ok je sort du sujet .
Vive le kite surf (qd meme aussi)
Prout
j'ai rien contre la kitsurf ou le foot feminin (quoique) mais je trouve inadmissible que la soit disant chaine du sport ne parle pas du décès d'un champion comme Marco, on s'en fou de savoir que la mamie de 90 balais qui était la dame qui a fait je sait pas quoi au début de la télé (par exemple) personne la connais et personne ne se souvient de ce qu'elle a fait, mais la un champion de moto GP qui meurt dans un terrible accident en championnat pourrait quand même faire l'objet d'un petit mot même si il y a pas de vidéo de l'accident. Comme quoi les motards c'est de la m..de on s'en fou. 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais