depart 10heures zenith de rouen,donc a demain peut etre
Modérateur : Groupe modérateurs
boujou l'amiAlabasse 14 a écrit :boujou les amis
-à 1/2 h de la maison ça m'aurait bien intéressé, hélas je joue cet après-midi...
-bonne virée
et à la r'voyure
alain
ouai et eux ils se balladent par tout tempspertinou a écrit :J'aime bien les selles perso des deux participants de dernières minutes...
Et en plus, ceux là, suis sur qu'ils ont l'habitude des Scorpions, et que ça les gènent pas du tout pour la tenue de route...
et en plus, une superbe meteonounours44ans a écrit :rentre a 20H30 apres une ballade de 410 KMS pour ma part,un grand merci a lolo pour le cr en direct live
un peu froid ce matin pour aller a rouen mais apres ca etait,et puis en normandie il fait toujours beau sauf les jours de pluieloadplan a écrit :et en plus, une superbe meteonounours44ans a écrit :rentre a 20H30 apres une ballade de 410 KMS pour ma part,un grand merci a lolo pour le cr en direct live
non, non il y a longtemps qu'on roule plus en SCORPION nounours a le MICHELIN PILOTE ACTIV et moi les DUNLOP GT 501pertinou a écrit :J'aime bien les selles perso des deux participants de dernières minutes...
Et en plus, ceux là, suis sur qu'ils ont l'habitude des Scorpions, et que ça les gènent pas du tout pour la tenue de route...
non je crois que pertinou parle des chameauxteteuf_76 a écrit :tout d'abord un grand merci a Laoplan pour ce C.R. magnifiquement illustrer.![]()
sinon une superbe journée ensoleillé pour l'aprés-midi avec Nounours, (un peu frais le matin)
non, non il y a longtemps qu'on roule plus en SCORPION nounours a le MICHELIN PILOTE ACTIV et moi les DUNLOP GT 501pertinou a écrit :J'aime bien les selles perso des deux participants de dernières minutes...
ouai mais ce sont des ballades post hivers donc depart tard et retour totDid Cactus a écrit :une balade normande via ouistreham et pont l'évèque et qui ne se termine pas à 2h du mat, c'est pas une vraie balade