Bientôt en possession d'une varadero

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nestordu78

Bientôt en possession d'une varadero

Message par nestordu78 » 15 oct. 2011, 18:32

Salut,

Ca y est je récupère la moto jeudi :D

Varadrouille78

Re: Bientôt en possession d'une varadero

Message par Varadrouille78 » 15 oct. 2011, 21:52

ouh là.......ça va pas être facile pour toi de trouver le sommeil :mrgreen:
Fais de beaux rêves :)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

nestordu78

Message par nestordu78 » 16 oct. 2011, 19:10

Salut,

Je suis confiant, le proprio est tranquille, sincère et transparent. J'ai pu consulter tous les documents (facture de la moto, périodes d'entretien...) :D

Par contre, j'ai toujours pas vendu mon scooter... Pas de place dans mon garage, faut qu'il vire pour céder de la place à la vara :mrgreen:

marty21

Message par marty21 » 17 oct. 2011, 21:12

ben sinon revend la varadero en attendant de vendre le scooter Image
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

nestordu78

Message par nestordu78 » 19 oct. 2011, 19:44

marty21 a écrit :ben sinon revend la varadero en attendant de vendre le scooter Image

Certainement pas... J'suis tombé sur une bonne affaire :D

Concernant le scooter, j'ai bien eu des propositions, mais ils y en a qui exagèrent vraiment, tout juste s'il faille pas leur filer un billet pour qu'ils l'achètent :shock:

D'ailleurs à ce sujet, j'ai commencé à descendre le prix... Et à ce rythme...

nestordu78

Message par nestordu78 » 20 oct. 2011, 20:14

Salut à tous,

Ça y est, je l'ai récupéré pour un retour au bercail totalisant 57 kms.

C'est clair, tu ne l'as conduit pas comme un scooter. J'ai serré les fesses en zone urbaine, relâchement total sur autoroute. Je dois avouer qu'il n'y a pas photo sur un parcours long comparativement au xmax 125. La Varadero tient mieux la route, son moteur est plus généreux.

Je ne l'ai pas encore bien en main, avec notamment pour le passage de vitesses, le rétrogradage, le frein arrière au pied, du coup, ton attention est beaucoup plus sollicitée. Même si cela reste une 125, je peux dire que là, je ne plaisante plus.

Sensation néanmoins bizarre des à coup moteur lorsque tu tires et fermes la poignée de gaz, je pensais que les accélérations étaient plus douces, plus linéaires. Avez-vous ce même ressenti? Peut-être est-ce du à un réglage de chaîne?

Projet : montage d'un sabot moteur, d'une bulle haute (je t'explique pas les turbulences en voies rapides), béquille centrale. En effet, la béquille latérale ne m'inspire pas trop confiance... Et modification de la selle, j'ai de la chance, il y a une sellerie proche de mon domicile, je m'y rends samedi matin.

Répondre