Comme dit dans un précédent post, ça y est, je suis allé la chercher. Voilà les photos de ma monture
Une varadero de plus...
Modérateur : Groupe modérateurs
Une varadero de plus...
Salut à tous,
Comme dit dans un précédent post, ça y est, je suis allé la chercher. Voilà les photos de ma monture

Re: Une varadero de plus...
Elle est chouette en blanc   

ca se fait plaisir dans le Nord

et dire que y'en a ici qui disent que les parigots sont pleins aux As

ca se fait plaisir dans le Nord
et dire que y'en a ici qui disent que les parigots sont pleins aux As
Prout
il font les même pour les hommes  

je plaisante biensûr elle est très sympa aussi en blanc et avec la selle génial. Bonne balades maintenant  

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
						- nounours44ans

sympa en blanc la varadero,elle est belle,mais pourquoi un top case gris?

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
bienvenu a toi tres belle machine !!!!! et bonne route

qu'elle est belle la blanchette. 

+une encore

+une encore

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
						Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- herve.pilot

Trop belle avec  la selle confort. J'ai la même mais sans la selle confort et je dois reconnaître qu'avec cette dernière ça lui donne une belle finition.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
il le font plus en blancnounours44ans a écrit :sympa en blanc la varadero,mais pourquoi un top case gris?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
						- nounours44ans

et ben moi sa me choque vachementmarty21 a écrit :il le font plus en blancnounours44ans a écrit :sympa en blanc la varadero,mais pourquoi un top case gris?![]()
non ça choque pas ça rappel le gris du moteur et autres pièces alu et le capot noir le réservoir
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Très belle blanchette...Mr a du gout...!!!
+1 pour la selle

Mais aussi +1 pour le top case....

+1 pour la selle
Mais aussi +1 pour le top case....
J'ai cru un moment que c'etait la miene, j'ai les 2 top case, le blanc et dernierement j'ai fait l'acquisition d'un gris.
Je trouve que le gris est plus sympa, le dosseret est plus grand. Le concessionaire, m'a effectivement dit qu'il n'existait plus en blanc, ton information confirmerait ce que je croyais etre une blague de chez Honda.
J'ai fait une petite glissage en juin, et le top case blanc 45l a ete legerement rayé sur le coté, du coup il me l'ont changé par un blanc de 35l, j'ai elevé un peu le ton, et il me l'ont rempalcé par le 45l gris, en pretextant que le blanc n'existait plus.
J'y ai gagné au change, car le gris est beaucoup plus cher que le blanc, mais aussi un peu plus grand par sa forme.
Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
La bonne route a toi

Je trouve que le gris est plus sympa, le dosseret est plus grand. Le concessionaire, m'a effectivement dit qu'il n'existait plus en blanc, ton information confirmerait ce que je croyais etre une blague de chez Honda.
J'ai fait une petite glissage en juin, et le top case blanc 45l a ete legerement rayé sur le coté, du coup il me l'ont changé par un blanc de 35l, j'ai elevé un peu le ton, et il me l'ont rempalcé par le 45l gris, en pretextant que le blanc n'existait plus.
J'y ai gagné au change, car le gris est beaucoup plus cher que le blanc, mais aussi un peu plus grand par sa forme.
Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
La bonne route a toi
Il faut bien que vitesses se passent.
Pourtant c'est un vrais plus pour le confort...Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
... et un vrai moins pour les finances.Fan22 a écrit :Pourtant c'est un vrais plus pour le confort...Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
(je me permets de compléter, tu avais oublié de finir ta phrase
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

En tout cas, pour le même prix (à peu près...) je préfère mettre une selle confort qu'un pot-qui-fait-du-bruit. Mais ça n'engage que moi.

On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
						La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
Très jolie moto !  

Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !
+1,vara22 a écrit :En tout cas, pour le même prix (à peu près...) je préfère mettre une selle confort qu'un pot-qui-fait-du-bruit. Mais ça n'engage que moi.
c’est mieux pour son derrière, et ça fait moins mal aux oreilles.........
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

C vrai, merci(je me permets de compléter, tu avais oublié de finir ta phrase )
+1000En tout cas, pour le même prix (à peu près...) je préfère mettre une selle confort qu'un pot-qui-fait-du-bruit. Mais ça n'engage que moi.
entièrement d'accord avec toi .......