salut aux varadéristes : question de sensation

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mick

salut aux varadéristes : question de sensation

Message par mick » 24 févr. 2004, 11:17

avis à la population de varadéro en toute objectivité mais réaliste que donne concrétement les perfs de cette bécane est ce de la linéarité de 0 à fond de régime ou il y a t'il un semblant de coup de pied aux fesses à un certain niveau,vous savez 2 ou 3000 tr/mn ou ça vous tire les bras car j'ai déja une machine qui ne donne aucune sensation moteur et j'aime la vara à condition qu'elle remplisse son role de moto bien sur, merci à tous pour les renseignements impartial .
mick.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 févr. 2004, 11:25

Yes. 'Faut être franc... Le Vara c'est pas tellement le genre "coup de pied au cul"... Non seulement c'est une 125 mais elle a une vocation baladeuse et confortable beaucoup plus que sportive. Disons que tu as une "poussette légère" vers les 9000 tours...

Mais pour les "sensations"... RS ou Mito débridée en effet (tout à fait illégal et donc je ne peux le conseiller), ou... permis A et machine choisie en conséquence !

V+
Wanna whole lotta love

Répondre