Bonjour a tous et toutes,
Question ? Qui a changer son sabot d'origine pour un sabot en métal (tole galva ou alu), en gros un sabot plus résistant que celui d'origine en plastique ou résine, qui pour moi n'est que véritablement symbolique protège peut être de la flotte et de la boue et encore.
je précise que je n'ai aucun talent de chaudronier, l'idéal serait de trouver un sabot (métal) quitte a revoir la fixation ,mais d'avoir un sabot pas trop moche qui risque de faire bricolo.
J'avais penser au sabot alu de la Derbi Terra Adventure 125 qui m'a l'air sérieux, (photos ci-jointes)
Je suis ouvert a toutes propositions et idées.
D'avance merci, VROUM-VROUM.
Sabot Métal adaptable pour Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
- VROUM-VROUM
- Messages : 2115
- Inscription : 24 août 2011, 17:42
- Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)
Sabot Métal adaptable pour Varadero
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Re: Sabot Métal adaptable pour Varadero
ben franchement un sabot alu dans le style de ce que tu dit je suis pas sur que sur la vara ça le fasse bien c'est un trail pas une cross. Mais bon chacun ses goûts.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais