Modérateur : Groupe modérateurs
nounours44ans a écrit :vu pour les dates en esperant qu il ni aura pas de neige
nounours44ans a écrit :je veux bien le metro ou le tram,mais ils n ont pas encore fini le prolongement des lignes jusqu a chez moi
nounours44ans a écrit :surtout les roumaines de chez triumph![]()
il y a bien une personne du forum qui habite pas loin et qui a un grand garageloadplan a écrit :un convoi ? pourquoi pas ,mais alors bon courage pour le stationement aux abords du parc des expos de pte de versailles
c'est pour y mettre que des Triumph et des super teneremarty21 a écrit :il y a bien une personne du forum qui habite pas loin et qui a un grand garageloadplan a écrit :un convoi ? pourquoi pas ,mais alors bon courage pour le stationement aux abords du parc des expos de pte de versailles![]()
![]()
egoisteloadplan a écrit :c'est pour y mettre que des Triumph et des super teneremarty21 a écrit :il y a bien une personne du forum qui habite pas loin et qui a un grand garageloadplan a écrit :un convoi ? pourquoi pas ,mais alors bon courage pour le stationement aux abords du parc des expos de pte de versailles![]()
![]()
Tout depend de la zone, parfois tu reviens et t'a moto y est plus.waouzzaaa a écrit :ben je sais pas c'est si dur que ca de se garer en moto à coté du parc des expos?
Pas sure...X-RAY a écrit :A mon avis ce sera moins dur qu'en BAR déjà...
X-RAY a écrit :Bah, il faut quand meme moins de place pour garer un 2 roues qu'une BAR...A moins que tu aie investi dans un side-car...
loadplan a écrit :X-RAY a écrit :Bah, il faut quand meme moins de place pour garer un 2 roues qu'une BAR...A moins que tu aie investi dans un side-car...
pire
au moins t as pas de problemes avec tes noixloadplan a écrit :entre +2 et -1° a roissy demain matin mmmmmmmhhhhhhh
c'est parti pour les matinales fraiche
T'inquiètes pas pour lui, il vient de prendre un gros 4X4 avec en plus, le slip molletoné pour l'hivernounours44ans a écrit :au moins t as pas de problemes avec tes noixloadplan a écrit :entre +2 et -1° a roissy demain matin mmmmmmmhhhhhhh
c'est parti pour les matinales fraiche
pour les ranger
rhoooooooooo comment il se la pete lui!!!!!!!!loadplan a écrit :Bien mieu que ca ... ppppfffff un 4x4 ('c'est pour les gueux)