premiers émois chapitre 2

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Quinca62

Message par Quinca62 » 22 févr. 2004, 12:33

ça me rapelle quelquechose il y a quelques mois.......
bonne route et fais gaffe aux machins à 4 roues :D

djoulow -51

Message par djoulow -51 » 23 févr. 2004, 00:37

felicitation ! perso , jété debutant et comme toi, je n'oser pas aller la chercher chez honda lol , j'avais peur, mais bon, jme suis pas degonfler et jlé prise, en partant j'ai dis a mon concessionaire = "les 1er minutes vont etre folcklorique lol" mais non.... jsuis parti et des les 1er minutes cété comme si j'avais conduit toute ma vie une moto, easy :) , sauf pour les virages ou j'oser pas me pencher de trop lol , sinon, sa va quoi, sa ce pilote facilement,c vraiment pas dur, le seul truc, sous la pluie nada, j'ai fait 780km la avec, pas un km sous la pluie, lol je veu pas, c trop casse gueule :?

Invité

Message par Invité » 23 févr. 2004, 10:12

Excellente nouvelle, Mike.

Bonne route à toi et à bientôt sur les routes lors de balades :bounce:

A+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 23 févr. 2004, 11:55

Bienvenue dans la bande Mike... Prends ton temps pour maîtriser ton joujou. Tu verras, çà viendra bien vite. N'oublies pas quand même d'essayer un peu la pluie uun jour pour t'éviter de devoir la subir involontairement donc des conditions de stress... Super mollo sur les bandes blanches, pavés, ronds points, chaussées douteuses... bref partout :roll:

V+
Wanna whole lotta love

Répondre