là je te suis il sera réglé nickel chromepertinou a écrit :Hello
Dites, y a des vannes EGR sur les véhicules essence??
Sur ma voiture (Grand Espace 4 DCI), idem, une vanne EGR qui me gonfle... Vroum Vroum, gaffe au 2.2 DCi, c'est un moteur renault, et, pas vraiment un modèle de fiabilité... j'ai un copain qui est rendu à son 3ème moteur sur son espace 2.2l dci![]()
Pour Toy29, Honda ne retouchera jamais les paramètres moteur d'une vara... surtout la concession de Brest visiblement...
Et puis, meme remarque que Vroum Vroum, tu vas devoir mettre dans ta vara pas mal de fric, qui te permettrait de te payer le permis A, une moto sympa, etc etc...non je ne passearai jamais mon GC çà me m'intéresse je préfère optimiser mon moteur
Bref, il est possible, à mon sens, de regler la vara injection tip top, mais, vous n'aurez rien de plus que les performances d'origines... Pour ma part, mon Ex-vara Carbu marchait à 125 km/h compteur, jamais vérifié en vitesse réelle GPS... l'Ex-vara carbu de ma compagne, vitesse GPS 119 - 120 km/h, pour une bécane donnée à 118km/h... La vara injection étant donnée à 122km/h chrono, ça devrait vous donner un 125 128 compteur.
Donc, si vos varas injection ne marchent pas ce rythme, il y a peut etre deux ou trois trucs à revoir avant de vouloir modifier les paramètres moteur...
je contact mon coain pour voir s'il peux faire quelque chose sur le boitier