vall du 60
Modérateur : Groupe modérateurs
vall du 60
Bjr à tous.
Je ne roule pas encore en vara (sauf derriere mon mari "vara1000"mais c'est la poisse).
J'envissage prochainement me lancer sur une 125.
J'ai du mal a choisir avec toute les occassions qu'il y a.
Je pense me tourner vers les plus recentes, j'ai vaguement compris qu'il y a une histoire de carburateur plus performant.
Je ne suis pas spécialement pressée, je veux juste faire le bon choix.
Merci de vos conseille. Je vais éplucher un peu plus tous le forum.
Cordialement
Je ne roule pas encore en vara (sauf derriere mon mari "vara1000"mais c'est la poisse).
J'envissage prochainement me lancer sur une 125.
J'ai du mal a choisir avec toute les occassions qu'il y a.
Je pense me tourner vers les plus recentes, j'ai vaguement compris qu'il y a une histoire de carburateur plus performant.
Je ne suis pas spécialement pressée, je veux juste faire le bon choix.
Merci de vos conseille. Je vais éplucher un peu plus tous le forum.
Cordialement
Re: vall du 60
tiens ?? 2 presentations par le meme membre
, c'est pour rattraper ceux qui oublient de se presenter
Re- bienvenue a toi

Re- bienvenue a toi

Prout
lol, j'ai beugé apparement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou pas encore bien réveiller.
Dsl
Dsl
- Avaradatar
J'ai une injection depuis 2007 (premières à en être équipées). J'en suis enchanté, elle démarre toujours au quart de tour
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- Ptit loup 974
Sois la bienvenue VAll du 60 

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- nounours44ans
re coucou et re bienvenue
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

La mienne est à injection, achetée neuve en août 2008 nous avons parcouru ensemble 37 300 Km ( dont pas mal en montagne ) sans le moindre pépin !
Carpe diem
Welcom'on board! 

bienvenue vall du 60 
j'espère à très vite sur nos routes

j'espère à très vite sur nos routes

bienvenue parmis nous vall du 60
quelle belle region l'oise d'ailleur j'ai acheter ma vara pas tres loin a soisson
quelle belle region l'oise d'ailleur j'ai acheter ma vara pas tres loin a soisson

๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Sois la bienvenue ici Vall 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue parmi nous Vall ! 

Merci a tous de vos petit message.
Je suis passée hier chez un concessionnaire pour prendre un peu d'info.
Il m'a conseillé de me diriger plus vers une occassion d'avant 2007, il m'a dit que celle a injection avait moins de vitesse? Mon mari est surpris car il aurait penser plutot le contraire.
Quand penser vous?Par contre, il me conseil d'acheter dans environ 1 mois les prix devrait baisser, là je pense qu'il a raison!!!!!!!!!!
Cordialement
Je suis passée hier chez un concessionnaire pour prendre un peu d'info.
Il m'a conseillé de me diriger plus vers une occassion d'avant 2007, il m'a dit que celle a injection avait moins de vitesse? Mon mari est surpris car il aurait penser plutot le contraire.
Quand penser vous?Par contre, il me conseil d'acheter dans environ 1 mois les prix devrait baisser, là je pense qu'il a raison!!!!!!!!!!
Cordialement
Bonjour, et bienvenue 
Il semblerait que les modèles à injection soient effectivement un poil moins rapides. Elle ont un pouième de puissance en moins, également. Ce n'est peut-être pas dû directement à l'injection, mais à l'évolution des normes ECO ?... Mais au final, ça ne change pas grand chose : elles restent véloces, pour des 125 4 temps. Et plafonner à 120 ou à 125, franchement, hein ?...
Moi je vois les choses comme ça : si ni toi ni ton mari n'êtes bricoleurs, prends une injection, vous n'aurez ainsi jamais à la régler. Sinon, cherchez surtout la bonne affaire, sans vous inquiéter du reste.
Le côté esthétique peut jouer aussi. Personnellement, j'ai un faible pour les injections (surtout les noires), mais beaucoup préfèrent le look des modèles carbu.

Il semblerait que les modèles à injection soient effectivement un poil moins rapides. Elle ont un pouième de puissance en moins, également. Ce n'est peut-être pas dû directement à l'injection, mais à l'évolution des normes ECO ?... Mais au final, ça ne change pas grand chose : elles restent véloces, pour des 125 4 temps. Et plafonner à 120 ou à 125, franchement, hein ?...

Moi je vois les choses comme ça : si ni toi ni ton mari n'êtes bricoleurs, prends une injection, vous n'aurez ainsi jamais à la régler. Sinon, cherchez surtout la bonne affaire, sans vous inquiéter du reste.
Le côté esthétique peut jouer aussi. Personnellement, j'ai un faible pour les injections (surtout les noires), mais beaucoup préfèrent le look des modèles carbu.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

JGab a raison, l'injection, c'est vraiment sans souci !
Et si tu crains de ne pas pouvoir rouler avec ton mari et son gros cube, rassure-toi, hors autoroute, pas de problème (s'il est aussi raisonnable que le mien, de mari
). Nous roulons beaucoup à deux motos : sa BMW1200RT et ma petite vara. Nous avons même parcouru plusieurs pays d'Europe, notamment dans l''arc alpin, et la vara a toujours assuré !
Je plafonne à 120 sur autoroute (vitesse mesurée par le GPS), en terrain plat... En montée, c'est plus difficile si la côte est longue mais ce n'est qu'une 125 !
Et si tu crains de ne pas pouvoir rouler avec ton mari et son gros cube, rassure-toi, hors autoroute, pas de problème (s'il est aussi raisonnable que le mien, de mari

Je plafonne à 120 sur autoroute (vitesse mesurée par le GPS), en terrain plat... En montée, c'est plus difficile si la côte est longue mais ce n'est qu'une 125 !

Carpe diem
Merci de vos réponse rapide.
J'ai hate de pouvoir faire des promenades comme toi régine sans être derrière mon mari mais à mon propre guidon.
Val
J'ai hate de pouvoir faire des promenades comme toi régine sans être derrière mon mari mais à mon propre guidon.
Val