Je voudrais savoir si la béquille centrale d'une vara 125 de 2007 va sur une vara de 2003 urgent .
Merci d'avance

Modérateur : Groupe modérateurs
+1 à un détail près (désolépresay a écrit :Modele bequille 2001/2004............Modele bequille 2004 / 2011 ..Amen
+1 à un détail près (désolé ) :
Modèle béquille 2001/2003 ........ puis modèle 2004 /2011
La béquille centrale d’une 2001-2003 est différente d’une béquille modèle 2004-2011 à cause du pot qui a été modifié à partir des 2004...
Il n’y a pas d’autre raison pour le changement que le passage du tube de pot entre les oreilles de fixation côté moto.vara22 a écrit :Par contre, je suis pas sûr, mais je me suis toujours demandé ce qui empêcherait de monter une béquille 2004+ sur un modèle 2001-2003. Je m'explique, ce qui a changé, c'est que depuis 2004, un tube du pot passe entre les 2 "oreilles" sur lesquelles on monte la béquille. On ne peut donc plus avoir un axe de béquille d'un seul tenant, qui a été remplacé par deux petits axes. Maintenant, peut-être y a-t-il d'autres modifs auxquelles je n'ai pas pensé. Faudrait que je regarde sur un modèle 2001-2003, à moins que quelqu'un ait l'explication.
... ou sans avoir mesuré sur les deux modèles avant, nous sommes bien d'accord. Je n'ai pas de 2001-2003 sous la main, dommageJF31 a écrit :Je ne me risquerai pas à tenter l’opération sans confirmation de Mr Honda.
Bonjour JGab, Quoi que ? il y a toujours des vicieux capables de piquer le courvercle (pour le fun).JGab a écrit :La solution du couvercle de pot de confiture est très supérieure.
Parce qu'avec lui, au moins, personne ne fera l'effort de soulever ta meule d'un ou deux centimètres pour te le faucher.
Alors là tu as tout faux, sur différentes affirmations.VROUM-VROUM a écrit :Bonjour a tous, Voila le cas type d'une béquille centrale qui n'est pas bien adapter a la bécane, mauvaise inclinaison, l'angle n'est pas bon, trop droite.Sur sol irrégulier ou peu stable la roue arrière touche le sol, (Risque de chute de la bécane) le propriétaire est obliger de mettre aussi la béquille latérale pour sécuriser l'ensemble.
(et je peut vous garantir que ce n'est pas l'angle de la photo ou un effet optique)
Bonne route et bon Week .
Non la béquille n'a pas été achetée sur Internet.benji a écrit :@bob74 : a prioris c toi alors qui a acheter cette bequille adaptable sur internet a 60€ !!
"Dernier conseil, ne faites pas comme un de mes collegue qui a la même varadero que moi, lui a cru faire l'affaire du siècle en commandant sur internet une béquille centrale adaptable soit disant compatible avec toutes les varadero (60€), "
tu as le lien internet pour cette bequille stp??? merci
Supplément d'info, toujours sur Paris le grand jeux amusant a la mode de certains pietons, c'est de couper les gaines frein ou le cable embrayage des bécanes garées sur un trottoir.VROUM-VROUM a écrit :Bonjour JGab, Quoi que ? il y a toujours des vicieux capables de piquer le courvercle (pour le fun).JGab a écrit :La solution du couvercle de pot de confiture est très supérieure.
Parce qu'avec lui, au moins, personne ne fera l'effort de soulever ta meule d'un ou deux centimètres pour te le faucher.
Tout les jours a Paris je le vois bien , c'est vrai que très souvent je me gare sur le trottoir (a l'américaine) faute de place.et c'est pour ça que je met la bécane en prise(c'est un petit plus).
Car j'ai remarquer depuis un moment que certains piétons s'amusaient par connerie et surtout par vacherie de pousser les motos en stationnement afin de voir la bécane par terre avec le carénage explosé.
Encore plus "amusant" pour les piétons , sur Paris a été aménager des espaces de stationnement réserver aux 2 roues (très bonne idée), le jeux c'est de pousser la première bécane pour voir les 20 autres bécanes se coucher en cascade.
Si ça continu je vais finir en patins a roulettes.
VROUM-VROUM.
benji a écrit :bonjour
elle sont en promo sur e-bay ici:
http://cgi.ebay.fr/Bequille-Bequille-ce ... 415a2f892e
benji a écrit :c pas faux...chez mon concesionnaire honda ils les vendent a 140€ avec 1 semaine d'attente....je verrais bien....je vous tien au jus de toutes facons ....lol
Bonjour Aventurieru,Aventurieru a écrit :pour ma part j'ai pris la mienne chez mon concessionnaire Honda au prix de 138 € ,sur internet si on compte les frais de ports on dépasse souvent la somme de celle d'origine sans compter les surprises au bout![]()