Je m' présente, je m'appelle ... Marc ... et je réside dans le Gard à proximité de Nîmes

Ha oui quand même, ... Après en avoir rêvé pendant une bonne trentaine d'années, ... je me suis décidé !
Le premier samedi de cette année, j'ai effectué une matinée de découverte d'une moto (une 125 bien sur),
le dimanche je suis allé voir celle que j'avais repéré sur un site d'annonces vers Romans dans la Drôme ...
Huit jours plus tard, assurée, équipé (casque, bottes, gants...) je l'ai acheté, et ramené seul chez moi !
Et depuis, ... je n'utilise plus du tout ma voiture, un vrai plaisir de vivre que de piloter ma " blonde "

Une Varadéro 125 or et noire de 2009, acheté à 4.800 kms, et aujourd'hui ... à 18.000 kms à peu près
Soit à peu près 1.500 kms par mois ... de belles ballades avec de nouveaux amis (ovs) en varadéro ,
mais également en compagnie de gros cubes, qui m'ont permis de progresser dans les trajectoires ...
Je suis venu sur ce forum pour faire connaissance de nouveaux amis, en plus des autres forums ...
Voila en résumé succinct mon expérience de la moto, de la varadéo en particulier, un grand plaisir

Bon maintenant, ... je vais compléter ma fiche, et je vous salue VV à deux mains, oui j'en suis capable