Le lundi suivant l'envie d'un 2 roues me titillais le cerveau...un oeil rapide sur le bon coin et "bingo " un 125 Aquilla de la même année que mon ex Shadow et moins kilométré...à l'arrivée grosse déception, l'Aquila a très mal vieilli, chromes piqués, plastiques chromés cloqués, pot d'échappement mal ressoudé, partie cycle décevante par rapport au shadow, moteur moins péchu malgrès la boite 6 vitesses.....bref j'étais très déçu et ravi en même temps car je savais ce qui ne me convenais pas...
Retour aux petites annonces du Boncoin Van VAN, TW, Shadow, Varadéro.....une annonce m'a fait "tilt" Varadéro 2004, 8500 kms, 2ème main (le second proprio ne l'a jamais conduite), facture d'achat de la moto, facture de révision des 1000 kms, facture de révision des 6500 kms en 2008..... je téléphone dans la foulée et prends un RDV pour le lendemain à la première heure.....et me voila devenu proprio de cette Varadéro.
J'ai du faire un peu plus de 500 kms, que du plaisir, je ne regrette pas mon achat, Honda sait faire des motos.
Prochainement je posterai des photos du Varadero.
Ce soir après avoir lu le post spécifique à la vidange d'huile moteur je lui ai fait la vidange avec de la V300 10W40 pour moto et remplacé le filtre à huile.
Cordialement, Daniel.