Vu que ça fait maintenant quelques mois que j'en rêve et à peu près autant que j'ai découvert ce forum, et comme depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une vara noire de 2007 (injection, donc)... et bien je franchis le cap, je m'inscris et je me présente !
Jérôme, a.k.a. Dji33, vu que je suis du 33

J'ai passé mes 7h obligatoires mardi dernier (23.08.2011) au CFM de Mérignac (avé le circuit juste à côté, on y a même eu droit pendant une bonne heure !), pour ceux qui connaissent. Et bien c'est pas du luxe, en ce qui me concerne ; et une chose est claire, malgré 16 ans de B et quelques 100aines de milliers de km ... et bien je me retrouve de nouveau jeune conducteur !

Bref... me voilà autorisé à entrer dans ce monde merveilleux des deux roues... et purée, y a de la marge pour se faire plaisir, sur cette 125 ! d'ailleurs, c'est cool, je ne cherche pas plus de puissance ni de vitesse... pour l'instant !

faisant environ 1,89m pour une bonne 100aine de kg avec le casque, le blouson et les gants, j'ai pendant un temps hésité entre la comet de hyosung et la vara... mais ayant essayé la vara, l'envie d'essayer la comet s'est tout simplement effacée !
Et donc, 48h après avoir décroché mon petit papier du 125, me voilà l'heureux propriétaire d'une vara toute noire, équipée sabot (joli !), béquille centrale (pratique !) et top case (amovible ! purée, ça secoue quand tu croises du trafic à 90 !!). Chouette chouette chouette, en plus, elle est comme neuve !
Donc me voilà inscrit, présenté (succinctement, il est vrai... en cas d'envie, curiosité, etc... posez vos questions !

Cordialement,
Jérôme