Mais que fait la police ??
Modérateur : Groupe modérateurs
Mais que fait la police ??
Tout est dans le titre
Vraiment très forte la police américaine et quel sang froid dans le traffic ...
Pas bien de faire ça ...
tuning après la bagarre
Ca aussi c'est pas bien de faire ....
Vraiment très forte la police américaine et quel sang froid dans le traffic ...
Pas bien de faire ça ...
tuning après la bagarre
Ca aussi c'est pas bien de faire ....
Re: Mais que fait la police ??
Tant qu'à entamer une danse qu'on est sûr de perdre, autant le faire avec un véhicule qui en impose !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

JGab a écrit :Tant qu'à entamer une danse qu'on est sûr de perdre, autant le faire avec un véhicule qui en impose !![]()
Ca c'est du 4X4

"Mais si monsieur l'assureur, je vous assure, c'est un char qui a roulé DANS mon camping-car!" 

C'est marrant : aucun véhicule de la police n'a tenté de l'envoyer au fossé, celui-là, z'avez remarqué ?
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- Ptit loup 974
Ils attendaient la panne d'essence... c'est au moins du 100 litres / heure sur ce type de char...
Ils ont shooté le mec pour en finir...
Comment est-ce possible qu'un type vol un char ?
Ils ont shooté le mec pour en finir...
Comment est-ce possible qu'un type vol un char ?
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Ils avaient oublié les clés dessus!Ptit loup 974 a écrit :Comment est-ce possible qu'un type vol un char ?

vincent74 a écrit :
vincent, on t'a reconnu

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
je ne me reconnais pasladaou a écrit :vincent74 a écrit :
vincent, on t'a reconnu!

- nounours44ans
JGab a écrit :Tant qu'à entamer une danse qu'on est sûr de perdre, autant le faire avec un véhicule qui en impose !![]()
tout ca pour ca et memer pas un tir de canon,vraiment autant vole une trotinette
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
bah voila c'est ça qu'il me faut pour remplacer la bar, avec fini les embouteillages et autres ralentissements en tous genres, je pourrai même éliminer les radars automatiques que je croiseraiJGab a écrit :Tant qu'à entamer une danse qu'on est sûr de perdre, autant le faire avec un véhicule qui en impose !![]()

Enorme la poursuite. Je rêve de devenir flic la bas rien que pour ça. Ils sont formés pour ça et ils peuvent abimés leurs véhicules et tout. Ils ont tellement de pieces de rechanges.. De plus las ba ils ont tous les mêmes véhicules donc c'est facil a réparer. Ici si on fait rien qu'un petit accrochage on a des jours d'arrets et le véhicule par pour des mois ne réparation. De plus ici, si on poursuis une personne, si on touche son véhicule avec le notre, on ets sanctionné. Et si on envois la personne dans le décors on va en taule..