vive les vacances...
Modérateur : Groupe modérateurs
vive les vacances...
demain matin départ pour 7 jours (a nice)
la vara dans le garage, pour profiter en famille!!
comme chaque matin mon petit café
ne pas oublier la brosse a dent
préparer un itinéraire avec mon gps
maintenant qui va prendre le volant
une fois arrivé une bonne bière bien mérité
offrir de la lingerie a madame!!
et enfin penser a me détendre
ah j'allais oublier comme tout a une fin penser au retour du travail!!
bonne route a tous!!
la vara dans le garage, pour profiter en famille!!
comme chaque matin mon petit café
ne pas oublier la brosse a dent
préparer un itinéraire avec mon gps
maintenant qui va prendre le volant
une fois arrivé une bonne bière bien mérité
offrir de la lingerie a madame!!
et enfin penser a me détendre
ah j'allais oublier comme tout a une fin penser au retour du travail!!
bonne route a tous!!
Re: vive les vacances...
Bonnes vacances à toi, moi, je part dimanche avec le camping-car, direction le S-O

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Bonnes vacances à toute ta petite famille et à toi aussi ! Que ce voyage t'apporte joie et dépaysement ! ...

merci a vous tous de m'avoir souhaiter de bonne vacances 

Bonnes vacances !!vincent74 a écrit :merci a vous tous de m'avoir souhaiter de bonne vacances

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
J'arrive trop tard, mais bonnes vacances quand-même.
Bonne sélection, je me suis bien marré.

Bonne sélection, je me suis bien marré.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- Pat' la Bidouille 67
Je croyais le N-E ....ladaou a écrit :Bonnes vacances à toi, moi, je part dimanche avec le camping-car, direction le S-O![]()
![]()

Je pensais aussi, mais ma chère et tendre à changé d'avis, mais ce n'est que partie remisePat' la Bidouille 67 a écrit :Je croyais le N-E ....ladaou a écrit :Bonnes vacances à toi, moi, je part dimanche avec le camping-car, direction le S-O![]()
![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
bonnes vacances vincent
moi je pars dans 15 jours en alsaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

moi je pars dans 15 jours en alsaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

bonnes vacances à tout ceux qui y partent cet été

t'es bizarre toi, tout le monde prend la route vers le sud et toi tu migres vers le norddreed a écrit :bonnes vacances Vincent![]()

- Pat' la Bidouille 67
L'Alsace c'est dans l'Est !titain a écrit :bonnes vacances à tout ceux qui y partent cet été
t'es bizarre toi, tout le monde prend la route vers le sud et toi tu migres vers le norddreed a écrit :bonnes vacances Vincent![]()
- Pat' la Bidouille 67
Où en Alsace ?dreed a écrit :bonnes vacances vincent![]()
tu m'excuseras mais c'est tout de même dans la moitié nord de la France, concrètement c'est dans le nord-est si on veut être précis puis de toutes façons depuis ici c'est vers le nord que tu parsPat' la Bidouille 67 a écrit :L’Alsace c'est dans l'Est !titain a écrit :bonnes vacances à tout ceux qui y partent cet été

Tout est relatif ..Etant en Picardie, je suis tout de meme a l'extreme sud de l'Angleterre !! 

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
il me semblait que la picardie faisait encore partie de la France, on m'aurait mentipresay a écrit :Tout est relatif ..Etant en Picardie, je suis tout de meme a l'extreme sud de l'Angleterre !!

- Pat' la Bidouille 67
Il y a tout de même une bande de marrants sur ce forum !
L'Alsace c'zest grand !
tu as le Haut Rhin et le Bas Rhin ... allez donc situer Mulhouse sur une carte ... Beaucoup plus proche du centre de la France que le Chti ... 
L'Alsace c'zest grand !

- Ptit loup 974
De toute manière c'est moi qui suis le plus au sud
, telllement sud, qu'ici c'est l'hiver...
Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne reprise aux autres !

Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne reprise aux autres !
Dernière modification par Ptit loup 974 le 15 août 2011, 10:06, modifié 1 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
à WINGERSHEIM, j'ai vécu (17 mois)lorsque j'étais enfant à 'gries' à côté de srtasbourg,j'ai un bon souvenir alors je veux revoir l'alsace et qui sait peut-être retrouver des gens avec qui j'allais à l'école...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Où en Alsace ?dreed a écrit :bonnes vacances vincent![]()

ma copine prend ses vacances dans cette periode..titain a écrit :bonnes vacances à tout ceux qui y partent cet été

- Pat' la Bidouille 67
WINGERSHEIM c'est vraiment un trou paumé ... quoique Brumath n'est pas loin ... en clair c'est à 30 taines de Km de chez moi ...
oui,c'est juste pour dormir..la journée nous irons visiter,
strasbourg et les environs,puis saverne ,etc....

- Pat' la Bidouille 67
et tu veux visiter quoi ? ( en étant plus précis ) ?dreed a écrit :oui,c'est juste pour dormir..la journée nous irons visiter,
la cathédrale de strasbourgdéjà,bien que dans mes souvenirs elle est toujours présente,puis strasbourg il doit y avoir des trucs à voir !et puis les villages reculés de l'alsace,le col de saverne,ensuite au fil des jours nous aviserons 

bonjour à tous et à toutes
et bien me revoilà vacances terminées eh oui toutes bonnes choses ont une fin !! snif...
c'était vraiment trop court ces vacances a nice.
voici quelque photos prise lors de mon séjour

est un petit coin de paradis pour faire un barbecue

petite piscine mais nous nous sommes bien amusés

l'environnement est calme et paisible, et vous ne risquez d'être dérangés la nuit que par le chant des grillons ..

plage de beaulieu a nice

la police!! a interrompu le spectacle la cause trop de bruis

le port de nice

plage de castel

restaurant La Côte bleue à Bouzigues .Nous avons bien mangé la note
est un peu élevée mais bon?

le soir

la suite plutard Monaco et pour finir les vacances Antibes....
et bien me revoilà vacances terminées eh oui toutes bonnes choses ont une fin !! snif...

c'était vraiment trop court ces vacances a nice.

voici quelque photos prise lors de mon séjour

est un petit coin de paradis pour faire un barbecue

petite piscine mais nous nous sommes bien amusés

l'environnement est calme et paisible, et vous ne risquez d'être dérangés la nuit que par le chant des grillons ..

plage de beaulieu a nice

la police!! a interrompu le spectacle la cause trop de bruis

le port de nice

plage de castel

restaurant La Côte bleue à Bouzigues .Nous avons bien mangé la note

le soir

la suite plutard Monaco et pour finir les vacances Antibes....

- Pat' la Bidouille 67
Strasbourg centre évitez de prendre la voiture ... c'est un conseil !dreed a écrit :la cathédrale de strasbourgdéjà,bien que dans mes souvenirs elle est toujours présente,puis strasbourg il doit y avoir des trucs à voir !et puis les villages reculés de l'alsace,le col de saverne,ensuite au fil des jours nous aviserons
ha?pourquoi?la circulation? 

- Pat' la Bidouille 67
Pour les anciens qui connaissent Strasbourg beaucoup de choses ont changé !dreed a écrit :ha?pourquoi?la circulation?
Le sens de circulations ... les parkings tous payants . La circulation c'est aussi hard avec les travaux d'été (voir les zones ) En bref ; à ta place je me simplifierais la vie ! je prendrais le tram avec un ticket pour la journée . Départ gare tram Hoenheim parking inclus .Vous prenez un ticket pour la journée . ( c'est le plus intéressant ... ) .
A toi de voir !
c'est comme celà que je fais à bordeaux(la circulation y est exécrable,surtout aux heures de pointe)merci pour le conseil pat 

Monaco, une Principauté et de résidence pour riches fortunés de la planète et lieu d’un jour pour les badauds en vacances

plage d'Antibes!! Un endroit ou vous aimeriez aller vivre
en tout ca moi ce serait mon rêve

bon ben!! c'est terminé pour les photos..Pour moi aussi
bonne route à tous!!..

plage d'Antibes!! Un endroit ou vous aimeriez aller vivre
en tout ca moi ce serait mon rêve

bon ben!! c'est terminé pour les photos..Pour moi aussi

bonne route à tous!!..

Eh oui, vacances terminées pour nous aussi. La Corse en duo, même avec une petite vara, c'est vraiment autre chose qu'en bar !
Quelques images......les calanches de Piana et la réserve de Scandola, c'est très très beau.
https://picasaweb.google.com/1154328461 ... directlink
Quelques images......les calanches de Piana et la réserve de Scandola, c'est très très beau.
Trois roues pour moins tomber 

merci pierreblcpierreblc a écrit :Eh oui, vacances terminées pour nous aussi. La Corse en duo, même avec une petite vara, c'est vraiment autre chose qu'en bar !

pour ces belles photo, à la corse c'est un endroit que j'aimerais bien aller!!
l'année prochaine qui sait..

heu moi bordeaux c'est moto onlydreed a écrit :c'est comme celà que je fais à bordeaux(la circulation y est exécrable,surtout aux heures de pointe)merci pour le conseil pat

les photos sont superbes!
titain,j'étais obligé de prendre ma voiture(materiel de réfection apparts...)
mais maintenant je prends la moto quand j'y vais(mais je ne suis pas trop tranquille)
titain,j'étais obligé de prendre ma voiture(materiel de réfection apparts...)

mais maintenant je prends la moto quand j'y vais(mais je ne suis pas trop tranquille)

pour le taf c'est autre chose mais à titre perso la ville c'est seulement en moto pour moi