Etant débutante, et ayant un gros doute... Je viens vous consulter.

J'ai été changer mon kit chaîne (points durs, d'origine, donc 10 ans...) chez Honda. La question que je me pose, c'est sur le montage du nouveau kit chaîne, fait par le concess (et comme je suis une nana, que je suis à 500 bornes de chez moi, je ne sais pas s'il m'a prise pour une demeurée).
Avec le nouveau kit, quand on regard du côté de la poignée d'embrayage (donc à gauche de la moto), l'axe de la roue arrière est presque au complet de la droite, c'est à dire que le bord droit de l'écrou est en face du bord droit du rectangle évidé (si je ne suis pas assez claire, le centre de l'écrou est sur le début de la zone verte, et le bord droit de l'écrou dépasse déjà la zone rouge).
Dans ma logique (qui n'est peut-être pas la bonne), quand je ferai la tension de ma chaîne, l'axe de la roue ira vers la droite, sauf qu'il ne reste plus que 2/3 mm pour bouger l'axe. Ou alors ça serait le contraire ? Quand je tendrai la chaîne, l'axe se déplacera vers le centre de la moto ?
J'avoue que je ne sais plus, le manuel ne m'a pas éclairée, je n'ai pas de motards dans mon entourage... Et je reprends la route dans 2 jours. Pour moi, il aurait dû retirer un maillon ou deux de plus, histoire que l'écrou soit le plus à gauche possible, comme cela quand je retendrai la chaîne, j'ai toute la droite pour le faire. Pensez-vous que si j'y retourne, il peut retirer ces maillons en trop ? (si toutefois ma logique est bonne...!)
Je compte sur votre aide, merci d'avance !!!