
Bah... J'aime bien le type de "montures" que propose titain, mais je ne suis pas sûr d'obtenir l'assentiment de ma femme... À défaut, je me dirige vers une CBF 1000 F (mon coup de cœur actuel), ou vers une Transalp 700 (mon coup de cœur d'hier) si le tarif de l'assurance nous fait frémir.
Cela dit, j'essaie ces deux modèles samedi. Il n'est pas impossible que la Transalp aie ma préférence, au final. Après tout, elle est plus proche de la Vara, et sûrement plus facile à gérer pour un jeune permis. Mais si j'opte pour une Transalp, j'aurai probablement envie d'en changer plus rapidement, surtout si je fais beaucoup de duo (ce qui n'est pas gagné, ma femme n'étant pas très chaude pour se lancer là-dedans).
En tout cas, la TDM 900 s'éloigne de plus en plus, de même que la Varadero 1000.



 et pas trop moche
  et pas trop moche  


 
  
 
 
 
  
   
  





 
  Mon casque a frotté la piste il est HS. Jai le genou et le pied gauche qui ont morflé mais rien de cassé a priori. Faut vraiment avoir des  cases en moins pour remonter sur la moto et passer le plateau dans l'aprs midi
  Mon casque a frotté la piste il est HS. Jai le genou et le pied gauche qui ont morflé mais rien de cassé a priori. Faut vraiment avoir des  cases en moins pour remonter sur la moto et passer le plateau dans l'aprs midi    
  
 



 
  ! ! ! quoi que ci elle est aussi large que la St, c'est mort
  ! ! ! quoi que ci elle est aussi large que la St, c'est mort  




 ), mais je sais maintenant que les mécanos du concessionnaire Yamaha sont parfaitement capables d'intervenir sur plein de marques.
 ), mais je sais maintenant que les mécanos du concessionnaire Yamaha sont parfaitement capables d'intervenir sur plein de marques.