Bonsoir
Bon le Yann quand il a un nouveau jouet ... il ne peut s'empecher de décoller, couper, repeindre, polischer, etc ...
1* J'ai enlever tout les autocollants d'avertissements et les sigles VARADERO et mis un protège reservoir contre les braguettes sauteuses
2* Un bon coup de polisch sur les éléments peints, moteur et jantes (un fou je sais)
3* Modification de l'arrière:
-Découpe du garde boue en dessous de la plaque (trop longue à mon goût)
-Petit coup de teinte rouge sur les clignotants (trop orange à mon goût) mdr
4* Amélioration de la sonorité de l'échappement:
-Quelques coups de tournevis dans la chicane pour la fragiliser (première cloison)
-Un bon coup de tube diamétre 20mm et hop 348 € d'économiser (le même bruit qu'un DEVIL)
Prochaine étape
Pose de clignotants à l'avant je pense et suppression des origines par de fausses ouies de refroidissements ( Faut que je trouve les bons cligno d'abord )
Voici quelques photos de la VARA actuellement
voili voilou la suite de la transfo prochainement

Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^