Bonjour.
Alors j'ai également galéré pour me procurer un sabot pour le meilleur prix.
- 1) Oui
- 2) Alors moi je te conseillerais d'aller en casse moto et de récupérer les fixations sur une vara accidenté (même le sabot si il est en bon état mais c'est rare).
- 3) La référence de la peinture de ta moto est indiqué sur une étiquette présente sur le cadre sous la scelle. Ou au prie tu peux demander à Mr honda. Pour le repeindre, les bombes peintures spécifiques à la moto sont rares et se font que sur commande dans des ateliers spécialisés. C'est donc pas donné. Ou tu peux donné ton sabot à l'atelier qui te fait la peinture et le vernis, mais sa revient a acheter un sabot neuf..
=> Moi ce que j'ai fais c'est que j 'ai réussi a acheter pour 20 euros un sabot avec fixations en casse. Il était un peu brulé et amoché mais pas cassé ni fendue. Je l'ai poncé puis je suis allé chez feu vert, et j'ai regardé parmi toutes les peintures en bombe qu'ils ont, celles qui se rapproche le plus de ma varadero. Le vendeur m'a accompagné a la moto avec les bombes afin de comparer les couleurs des bouchons à celle du carénage. J'ai donc pris un vernis et la bombe (ou la couleur est très légèrement plus clair mais ça ne se voit pas). Résultat des courses un sabot flambant neuf pour 35 €.

v
