Vara grise xxxDFL77 sur francilienne
Modérateur : Groupe modérateurs
Par zazar ... des fois qu'il ferait parti de la majorité silencieuse ...
Si toi, qui pilote un vara gris tout neuf (vu l'immat' : xxxDFL77) avec une bulle haute, et que tu t'es fait suivre hier vers 17h44 (précis non ?) sur la francilienne entre Corbeil et STGermain par un vara bleu dégoutant et crasseux (le mien ...), saches que tu es repéré, et que nul n'est besoin de rester dans l'ombre ...!
Mais si, souviens-toi, hier, le vara bleu qui te suivait entre les caisses, et quand ça a roulé qui t'as enfumé jusque l'A5 (na na na na nère), et qui a ralenti pour que tu le rattrapes juste avant que tu ne sortes à Savigny ...
-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-être devoir vendre son vara
Si toi, qui pilote un vara gris tout neuf (vu l'immat' : xxxDFL77) avec une bulle haute, et que tu t'es fait suivre hier vers 17h44 (précis non ?) sur la francilienne entre Corbeil et STGermain par un vara bleu dégoutant et crasseux (le mien ...), saches que tu es repéré, et que nul n'est besoin de rester dans l'ombre ...!
Mais si, souviens-toi, hier, le vara bleu qui te suivait entre les caisses, et quand ça a roulé qui t'as enfumé jusque l'A5 (na na na na nère), et qui a ralenti pour que tu le rattrapes juste avant que tu ne sortes à Savigny ...
-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-être devoir vendre son vara
alors peut-être à ce soir ... tu la prends ce soir ? à quelle heure ???
Tu fais quel trajet ??
Pour ma part Evry (à côté ancien LU) je longe l'A6 par la francilienne, puis A5 jusque sortie VSDenis (Auchan).
J'ai déja dû te voir, je la prend tous les jours aussi, caisse ou moto.
-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-etre devoir vendre son vara
Tu fais quel trajet ??
Pour ma part Evry (à côté ancien LU) je longe l'A6 par la francilienne, puis A5 jusque sortie VSDenis (Auchan).
J'ai déja dû te voir, je la prend tous les jours aussi, caisse ou moto.
-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-etre devoir vendre son vara
C'est vrai que c'est pénible quand on croise une Vara de pas savoir si c'est quelqu'un du forum..
Faudrait qu'on trouve un signe bien à nous pour s'identifier ..
Par exemple lever le bras bien haut et mettre l'index dans le prolongment du bras...
SI tu prend un coup de latte c'est que c'est pas un mec du forum...
Faudrait qu'on trouve un signe bien à nous pour s'identifier ..
Par exemple lever le bras bien haut et mettre l'index dans le prolongment du bras...
SI tu prend un coup de latte c'est que c'est pas un mec du forum...
Le truc sur le casque, c'est pas nouveau, j'en vois souvent avec des fantaisies (cornes, plumes, balles, même des cornes) c'est original.
Sinon l'autocollant sur la bulle c'est pas mal mais il faudrait qu'il soit visible de loin (ex: couleur vive comme rouge et assez grand).
Mais dans quelques temps tous ces nouveaux Varadistes finiront bien par trouver ce site merveilleux qu'est le notre, pour y participer, et comme ça toutes les Varas feront parties du Forum et quel pied si tout ce petit monde pouvait se retrouver à Vincennes le vendredi, la place ne serait pas assez grande, j'en bave déjà....
Rêvons, rêvons.....
Jack45

Sinon l'autocollant sur la bulle c'est pas mal mais il faudrait qu'il soit visible de loin (ex: couleur vive comme rouge et assez grand).
Mais dans quelques temps tous ces nouveaux Varadistes finiront bien par trouver ce site merveilleux qu'est le notre, pour y participer, et comme ça toutes les Varas feront parties du Forum et quel pied si tout ce petit monde pouvait se retrouver à Vincennes le vendredi, la place ne serait pas assez grande, j'en bave déjà....

Rêvons, rêvons.....
Jack45

Pour mettre des trucs sur mon SHOEI tout beau, tout neuf, c'est même pas la peine d'y penser, mais bon peut-être un peu plus tard... sinon je pense à mettre nos pseudo sur le bas de la plaque d'immat., non ?
Bon allez j'me vanne direct, j'di cela car pour le moment les mecs avec qui j'aurais voulu tailler la bavette étaient toujours devant moi....
A+
-----------------
Gaaasss.....Ton VD Pot d'origine et bulle Haute Secdem
Bon allez j'me vanne direct, j'di cela car pour le moment les mecs avec qui j'aurais voulu tailler la bavette étaient toujours devant moi....

A+
-----------------
Gaaasss.....Ton VD Pot d'origine et bulle Haute Secdem
- KfiR 75
Si vous voyez sur la route un Vara gris débordant d'accessoires et de valises avec sur le carénage une tête de camélidé qui fume avec une bosse (sur la tête) et sur les flancs l'inscription "Ze Chameau by KfiR"... c'est moi !

Mon pseudo est donc bien sur la machine :biggrin:

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love

Mon pseudo est donc bien sur la machine :biggrin:

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love

Wanna whole lotta love
Vs m'faites des photos, un ptit CR et hop on publie tout ça sur VarAventure ! ;-)
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Bien sympa, mais je sais pas si 10 motos tiendrais sur le trottoir du troquet le "CELTIQUE"... mais bon y toujours moyen de s'aranger, mon taff est à 3 minutes à pieds de là et donc y 1 parking... pas fout le gamin ???... Bon sinon, Varacool dommage que tu ne sois pas venu ce matin, car le café était bon et yannick et super sympa !! Allez on va finir par faire un post sur les petits déj. à neuilly du mardi matin... C'est mes potes du Celtiques qui vont être content !! 

Bien sympa, mais je sais pas si 10 motos tiendrais sur le trottoir du troquet le "CELTIQUE"... mais bon y toujours moyen de s'aranger, mon taff est à 3 minutes à pieds de là et donc y 1 parking... pas fout le gamin ???... Bon sinon, Varacool dommage que tu ne sois pas venu ce matin, car le café était bon et yannick et super sympa !! Allez on va finir par faire un post sur les petits déj. à neuilly du mardi matin... C'est mes potes du Celtiques qui vont être content !!