Pas possibleloadplan a écrit :ramadan

Modérateur : Groupe modérateurs
Pas possibleloadplan a écrit :ramadan
Did Cactus a écrit :Je déclare forfait pour demain : j'ai fait seulement 30 bornes sous la pluie et le vent et tout mon équipement est trempé.......même les bottes ont pris la flotte !
Comme je n'ai pas de BAR en ce moment, il faut que tout soit sec pour lundi, donc ce sera sans moi, désolé.
Trop loin pour moiteteuf_76 a écrit :bande de petit joueur,![]()
demain je roule avec nounours,![]()
direction saint valéry en caux, point de raliment,puis resto et balade sur la cote normande.![]()
avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!
Ouh la la .... J'ai bien fait de ne pas venir, Ya du trafic d'enfantsnounours44ans a écrit :teuteuf:normal que mon fils ne s est pas endormi ,vu le rafut que ton pot fait,regardes ta fille derriere moi au bout de 10kilometres elle disait "bonjour au marchand de sable"
C'est pas le tout d'en avoir ..... mais juste de savoir s'en servirnounours44ans a écrit :nan nan mr loadplan,ici en haute normandie on est des couillus
la tu vas pouvoir trainer sur la route avec madame loadplan,t auras pas de coup de telephone pour te dire de rentrer a la maison pour le repas du midiloadplan a écrit :Dimanche matin si il fait (vraiment?) soleil c'est ballade en solo duo avec ma cherie pour lui montrer les plaisirs de rouler dés 6h du mat et de rouleeeeer tranquilou sans personne sur la route.
Nan, il aura des coups sur la tête dès 6h10 pour lui dire de :nounours44ans a écrit :la tu vas pouvoir trainer sur la route avec madame loadplan,t auras pas de coup de telephone pour te dire de rentrer a la maison pour le repas du midiloadplan a écrit :Dimanche matin si il fait (vraiment?) soleil c'est ballade en solo duo avec ma cherie pour lui montrer les plaisirs de rouler dés 6h du mat et de rouleeeeer tranquilou sans personne sur la route.
Malgres qu'elle vienne rarement avec moi , elle s'est habituée et ne fait/dit rien de tout caDid Cactus a écrit :Nan, il aura des coups sur la tête dès 6h10 pour lui dire de :nounours44ans a écrit :la tu vas pouvoir trainer sur la route avec madame loadplan,t auras pas de coup de telephone pour te dire de rentrer a la maison pour le repas du midiloadplan a écrit :Dimanche matin si il fait (vraiment?) soleil c'est ballade en solo duo avec ma cherie pour lui montrer les plaisirs de rouler dés 6h du mat et de rouleeeeer tranquilou sans personne sur la route.
- rouler moins vite,
- d'arrêter de pencher comme ça,
- d'accélérer moins fort,
- de pas freiner aussi fort,
- de prévoir un coussin pour la prochaine balade,
- qu'il fait trop froid sur ce maudit engin,
- .....
Je vais surement refaire ce parcours , j'avais bien z'aiménounours44ans a écrit :la tu vas pouvoir trainer sur la route avec madame loadplan,t auras pas de coup de telephone pour te dire de rentrer a la maison pour le repas du midiloadplan a écrit :Dimanche matin si il fait (vraiment?) soleil c'est ballade en solo duo avec ma cherie pour lui montrer les plaisirs de rouler dés 6h du mat et de rouleeeeer tranquilou sans personne sur la route.
loadplan a écrit : Depart 6h00 d'Paris pour une tite ballade TRES matinale d'environ 155km
A la fraiche![]()
Direction Dourdan ,Epernon,Maintenon,Houdan,Plaisirs...et Capitale du monde
.