B-A-B-A

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 oct. 2002, 22:47

et oui comme toi Pascal j'ai reussit le plateau et ça doit etre un vice du forum car comme toi j'ai cafouille a la maitrise du vehicule j'ai foutu la poignet d'embrayage a la partie cycle et j'ai oublie la colonne de direction, pour le lent, au poil avec une bonne trouille a la clef, ensuitte le rapide avec freinage d'urgence 1er essai arret en b mais 23,23s donc un c, donc re depart, la bille en tete arriver au 1er conne a plus de 50km frayeur mais sa passe relache les gaz et je continue relax demi tour ok et retour dernier conne j'arrive trop vitte sur la ligne de freinage donc pas bloque la roue arret en b demi tour de la tete tout les connes sont debouts ouf donc un b je suis de plus en plus liquide et pour finir les fiches je tire la 18 sa passe a peut pres bien, mais je recomencerai pas tout de suitte mais enfin le plus gros et fait maintenan j'atend la ville ou la sa devrait passer plus facilement car on a pas a faire directement a l'inpecteur mais bon sa vat me paretre long car je n'est pas encore de datte pour la ville enfin je verrai bien le moment venu v+

Michel_01

Message par Michel_01 » 12 oct. 2002, 06:04

Bravo Rudy :pimp:
Tu as gardé tes oreilles j'espére :lol:
v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 12 oct. 2002, 08:31

heu non elles etaientt dans la poche :cry:mais elles sont resorties pour vincenne et remises en poche pour la circule :lol::lol::lol:

jean-loui

Message par jean-loui » 12 oct. 2002, 09:11

Bienvenu au club des reçus, car la circu n'est qu'une ballade de santé.
En cinq lettres...
A+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 12 oct. 2002, 09:30

merci :???::???::???::lol::lol::lol::lol:ben quoi il en a bien 5 non . mais merci quand meme mais sa vat etre long car la date n'est pas encore definie :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 11:32

Encore félicitations Rudy ! ;-)

phil-Maisons-Alfort

Message par phil-Maisons-Alfort » 12 oct. 2002, 19:17

salut rudy , je suis content pour toi , j'espère que tu nous donnera des conseils quand ce sera a notre tour
félicitations
v+ phil qui a enfin monté sa nouvelle carte mère (winXP athlon2000)pas top!!!

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 12 oct. 2002, 20:18

tu sait phil ou meme les autres ce n'est pas par ce que je vait quitter le monde du 125 et en laucurence celui du vara que je vait vous aussi vous laisser tomber pour les rensegnement,et ne t'inquiette pas j'ai ce quil faut pour les conseil surtout pour les fiches le reste est a vous je ne peut pas aprendre le code pour vous par contre certaine position sur la moto ou les erreur a ne pas comaitre en conduitte mais on en est pas encore la v+

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 12 oct. 2002, 22:14

Continu Rudy, tu tiens le bon bout !!!
Avec tout ça, tu me donne bien l'envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.
Pour Vincennes hier, un contre temps de dernière minute ne m'a pas permis d'y être. C'est partie remise.
Allez, je croise les doigts pour la circu !

Marco

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 13 oct. 2002, 17:41

mercie marco et aussi a vous tous :wavey: v+

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 14 oct. 2002, 08:41

Salut Rudy

Et encore felicitation, pour moi la circu c'est mercredi matin 8 Heures !!

Je viens de regarder les prévisions météo les Boules : Flotte Orage Vents (+70 Km/h) :( Ben ca va pas être triste !!!!

Heureusement ils sont nuls à la météo donc il devrait faire beau ;-)

Je vous ferais un chtit compte rendu Mercredi midi

riko-lille

Message par riko-lille » 14 oct. 2002, 08:44

mes féloches Rudy.... :happy: j'suis presque comme toi sauf que je galère un peu avec le code.....je le trouve plus compliqué qu'il y a quinze ans .....mais bon.... sinon je vous ai manqué un peu quand mème?????? tchuss riko l'

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 oct. 2002, 09:49

Non, non, on était bien sans toi ! :biggrin: BIEN SUR QUE TU NOUS AS MANQUE, BANANE ! ;-)
C'était bien les vacances ?? :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 14 oct. 2002, 10:06

Hello Cyril :beerchug: ben j'étais pas vraiment en vacances..... malade comme un animal.....à défaut de rouler sur mon TDR j'ai réceptionné une peinture (gratos) toute neuve pour ma 650 starck....(noir brillant pailleté)et j'ai été obligé de mettre en commande un jeu complet de serrures (4) cout de l'opération 410 euros la facture :deal: mais ça y est elle tourne d'enfer :fire: :fire: et elle est prète a m'avoir comme conducteur dès que le A sera en poche.... je compte 3 mois minimum.......(surtout vu les fautes que je fais au code.... :rocket: :gun: )

tchuss les gars (j'dois dire que vous m'avez manqué aussi les escargots... ;-) )

riko l'

Répondre