grille a poser
Modérateur : Groupe modérateurs
- varapcelticboy
grille a poser
salut a tous voilà je souhaiterai poser des grille en alu sur ma varadero sur sabot et carénage avant et arriere mes comment fixer la grille avec quel produit pour que ne bouge plus je sais sa était poser avant mais trouve pas le poste merci d'avance 

Re: grille a poser
la colle époxie est ton ami 

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
mcll13 a écrit :la colle époxie est ton ami
Je plussoie

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
boujou les amis
- j'ai fait à la colle chaude
et à la r'voyure
alain
- j'ai fait à la colle chaude

alain
moi j ai pris ni clou ni vis,ça va super bien ,!
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......
Ben si tu prends pas de clous, ni de vis ...... tu collesespada02 a écrit :moi j ai pris ni clou ni vis,ça va super bien ,!

Bon Ok, j'suis plus la

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Le tuto est ICI pour les grilles, vers la fin du post.
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.
Idem colle a chaud et un peu de PATEX et c'est bon
Attention à la rouille qui apparait à la longue. Repeins t'es grilles avant de les pauser ou applique de l'anti rouille.
Bonne route.

Attention à la rouille qui apparait à la longue. Repeins t'es grilles avant de les pauser ou applique de l'anti rouille.
Bonne route.

En ^prennant des grilles alu, c'est niquel et rien a faireFox a écrit :Idem colle a chaud et un peu de PATEX et c'est bon![]()
Bonne route.![]()

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Perso, j'ai pris des grilles alu que j'ai peintes, comme ça je suis peinarde!
Bon par contre niveau collage, c'est pas vraiment propre côté caché. Mais du coup ça se voit pas, et côté face, c'est juste parfait. C'est bien l'essentiel, non?!

Bon par contre niveau collage, c'est pas vraiment propre côté caché. Mais du coup ça se voit pas, et côté face, c'est juste parfait. C'est bien l'essentiel, non?!

Ouai pareil, je dirais meme que chez moi, au coté caché, c'est un carnage, mais bon coté extérieure c'est niquel.K-Roll a écrit :Perso, j'ai pris des grilles alu que j'ai peintes, comme ça je suis peinarde!![]()