Salut fferschum2000, mais je crois que je vais garder Loïc, je sais pas pourquoi
Alors comme te l'a précisé Did Cactus juste au dessus, il nous arrive de temps en temps, le dimanche après midi quand il n'y a pas de sortie d'organisée, et que la mère Téo est avec nous, de se donner rendez vous a Maintenon (Gilbert Bécaud l'a chanté, "Et Maintenon, que vais-je faire ?"

)
Nos démarrons par un hommage aux moines des abbayes d'Affliguem ou de Grimbergen, voir selon la prière invoquée... de Leffe ...!!

, et après cet hommage, nous allons tourner pas très loin, mais dans les environs avec des circuits ou les virolos, ou le payage sont au rendez-vous.
Pour te rassurer, la vitesse n'est pas au rendez-vous, c'est avant tout le plaisir de rouler à moto, entre copains et de prendre du plaisir tout simplement.
Plus tard, quand tu auras pris un peu d'assurance avec ta machine, tu verras que les A/R a Dieppe, Honfleur, enfin la cote Normande, dans la journée deviendrons presque de la routine, avec des circuits de 450 kms.
Mais avant d'en arriver là, commence par user la parafine de tes scorpions et roder ta Vara, et si tu veux que l'on se rencontre, et bien quand tu veux, pour tes premiers pas dans la région.

Alors Loîc !! t'es pret ??? On t'attends ...
Il faut bien que vitesses se passent.